Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ca va Stone? ouais je sais pas trop ce que c'est comme marque ce chien icon_cheesygrin

kst64 a écrit :
ca va Stone? ouais je sais pas trop ce que c'est comme marque ce chien icon_cheesygrin

Vu qu'ils ont oublié la moitié de la peinture, ça doit pas valoir grand chose icon_cheesygrin

Fire !!!

Bonjour kst!!

En tout cas c'est sûr c'est une sous marque.

emmelimelo a écrit :
Bonjour kst!!

En tout cas c'est sûr c'est une sous marque.

Il a eu la chose au rabais endesaccord3

Et bien...quand les ptits jeunes ne sont pas là, le Pub est bien calme. Vous ne trouvez pas?

Vous faites des siestes à rallonge les anciens? icon_cheesygrin
Ca manque de peps tout ça!

Je suis de retour .. encore en vie icon_cheesygrin

Ouep ça manque de peps... qu'est-ce que tu porpose ? On les emmène faire une course de fauteuil roulant ? icon_cheesygrin

vouiii !! on leur donne les bequilles pour qu'ils se frappent entre eux pour gagner icon_cheesygrin

alors doudou t'a survécu à ce que je vois??? wink t'a pris ton verre de lait pour gouter au moins ??? icon_cheesygrin

j'aime pas le lait endesaccord3 mais j'ai bu un pti quelque chose [ du truc taillefine avec des bulles la mdr ] et un pti gouter oui icon_cheesygrin

Salut Slashie, tu veux qu'j'te mâche un biscuit ? icon_cheesygrin

f@b21 a écrit :
Salut Slashie, tu veux qu'j'te mâche un biscuit ? icon_cheesygrin

nannnnnnnnnnnn fait moi une bledine tiens puisque tu t'en prepare une icon_cheesygrin

J'te la met dans un biberon ? icon_cheesygrin

non les biberons je m'en sert pour y mettre de la gnole, pour ça qu'on appelle ça biberonner wink

tu t'en occupes bien de ces ptis vieux dis moi fab icon_cheesygrin ca va slashie pas trop chaud ou pas trop froid la boustifaille ? icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+