Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour Messieurs Dames!!!
Apès avoir passé mon rattrapage et avoir enlevé 2 virus sur mon ordinateur, je reviens vous saluer et clamer que je suis à nouveau en vacances bravo
Elles sont encore plus agréable qu'avant!!

PS: bon je vais manger les miettes de thon que vous avez laissez...pfff il y a même pas de quoi nourrir un hamster icon_redface ,la prochaine fois j'arrive plus tôt icon_cheesygrin surtout si c'est elladan qui cuisine bravo

slashie a écrit :
qui ki prepare le café icon_cheesygrin ??? comment ça je fout rien? hum hum et le privilège d'être une relique vous en faites quoi???

Me suis empiffré comme un beau cochon ( rohhhh, hop pardon ! )

SLASHIE ... LE CAFE !!! DEDIEU !

( elle est un peu sourde, il faut lui parler fort à la mamie icon_cheesygrin )

Stone je sais que ta légendaire courtoisie va faire que C'EST TOI QUI LE FAIT LE CAFE violent2 , d'accord ???? love

slashie a écrit :
Stone je sais que ta légendaire courtoisie va faire que C'EST TOI QUI LE FAIT LE CAFE violent2 , d'accord ???? love

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
Ca me rappelle mon dernier repassage.

J'ai cramé la chemise et la moquette avec ... ben oui je repassais sur la moquette !
endesaccord3

Tu veux vraiment que je fasse le café ?

icon_cheesygrin

heuuuuuuuuuu tout bien réfléchi, je m'en occupe wink c'est plus prudent je pense icon_cheesygrin

J'le fais le café, parce Slashie tu trembles tellement que tu risques de tout renverser icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b21 a écrit :
J'le fais le café, parce Slashie tu trembles tellement que tu risques de tout renverser icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mdr !

Qu'on est méchant !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b21 a écrit :

Ah je tremble????? violent2 ben viens voir ici un peu, je vais tester mon calme légendaire sur toi icon_cheesygrin

image du forum

Fais gaffe de pas piquer dans le canapé, et n'oublie pas de mettre tes lunettes loupes heeein icon_cheesygrin

slashie a écrit :

f@b21 a écrit :

Ah je tremble????? violent2 ben viens voir ici un peu, je vais tester mon calme légendaire sur toi icon_cheesygrin

image du forum

Moi les infirmières ça m'a toujours ... heu ... comment dire ?

icon_cheesygrin

ça part en c*uille ici icon_cheesygrin

salut tout le monde comment allez vous?

réflexion 100% macho ça stone smyleybleu les mecs et leurs fantasmes sur les infirmières, je vais demander à Stitchou le pourquoi de la chose ! icon_cheesygrin

ben vi darkal,on se lâche, les gamins sont (sensés !!! violent2 ) etre en cours razz

kst64 a écrit :
salut tout le monde comment allez vous?

Salut tueur ... de caniche icon_cheesygrin

slashie a écrit :
réflexion 100% macho ça stone smyleybleu les mecs et leurs fantasmes sur les infirmières, je vais demander à Stitchou le pourquoi de la chose ! icon_cheesygrin

ben vi darkal,on se lâche, les gamins sont (sensés !!! violent2 ) etre en cours razz

Dans mon collège les 5ème,4èmes et 3èmes rentge demain icon_cheesygrin

Pis, au niveau du pétage de plomb je vous rassure je suis pas en reste

Iceberg à babord!!!! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+