GREEN DAY?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai que Tré cool c'est assez planant comme nom icon_cheesygrin

mon cousin va les voir a lyon c'est un enfoiré violent2 kisss wink

ben cété pas hier ?

C'etai MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'etait franchement GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis trop eclaté!!!!!!!!!!!!
bravo icon_cheesygrin love mai je suis degouté j'aurai pu monter sur scene jouer avec eux et repartir avec sa guitare pskil ont appelé des volontaires pour jouer sur scene!!!!!!!!! trop les bouls g-t trop loin hammer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais sinon je vous conseil d'aller les voir ils sont vraiment super C'EST DE LA BOOOOOOOOOOOOMBE maitre !!!!!!!!!! c'est un super show en plus d'etre un concert!!!!! t'en prend plein la gueule !!!!!! bravo bravo

ps: bonne nouvelle pour sum41 je cois que je v pouvoir y aller!!!!!!! violent2

ben on pourra voir si Sum sera autant de la BOOOOOOOOOOMMMMMBE que Green Day! icon_cheesygrin
(perso j'en suis pas sûre mais nous verons bien, j'les aient jamais vu faire un concert même en video)

le truc qui degoute hum jiré JUSTE jamais alors voila koi icon_cheesygrin

moi je peu te dire que j'ai vu leur live a tokyo en video et on va en prendre plein la gueule !!!!!!!!!!!!!! ca va etre enorme en plus c au theatre antique!!!!! enfin ta raté qqch quand meme avec green day!! bump love

GREEN DAY ? Mais c'est mortel ce groupe !

maitre J'adore le type qui joue de la basse, il assure !!! maitre

bump GREEN DAY HIP HIP HIP ...

HOURRA !!! bump

c mike ki joue dla basse !!!!! chanteur

J'adore Green Day!!!Ts leurs albums st géniaux puis en concert ils assurent!!J'les ai vu ya 2 jours à lyon!!Bref VIVE GREEN DAY!! maitre VIVE LE ROCK!!! icon_cheesygrin

tout le monde va a leur concert sauf moi jai limpession !!! hum

YEAH!! Snowjey suis tro d'acc avec twa!!!Ct la folie!!!Mé suis trop dégoutée j'auré voulu monT sur scène!!J'seré reparti avec la gratt',jme seré fé plotté et embrassé par billie joe!!!LOl Viv les fesse de billie!!!

mais mo iaussi je voulait trop monter sur scene pour jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus elle est trop belle cte gratt!!

mais sinon j'ai adoré dans "time of your life" le petit "solo" qu'il a fait c'etait genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau !! mais si j'ai la possibilité d'aller les voir a paris faut qur j'y aille!!! bump

VIVE GREEN DAY !!! c tro bien j'adore leur musik!!! ca va etre tro bien le 8 novembre a bercy!!!! en plu ac clara , milka , mon tit papa (il va enkor se taper des bons trips, ca fai plaisir a voir), ossi ac belle maman qui est tro sympa, pui mathilde du pater de yé et momo !!!!!!! smiley-guitar green day forever!!!

Oué cT tro chouette...Jveux y retourné!!!!Hitchin a ride tro magnifik surtt quand il a commenC à se....Enfin voilà!!My name is george bush...MY NAME IS ASSHOLE!!(= trou du cul lol)

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, leur, idiot, amercian, album, nouvel

+