![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bastila a écrit : Green Day ?..voilà un groupe qui commence vraiment à m'énerver... excuse moi masi je dois etre lexeption qui confirme la régle non?!?!?!? j'ai 13 ans jecoute greenday et je trouve ca genial daccord de 1 : billie joe arsmtrong nest pas un grand guitariste ou du moin il ne peut pas nous le montrer en chantant par dessus (jais compris ca quand jais réussi a jouer leur morceau a la gratte (et oui meme a 13 ans on peut jouer de la guitare...)) de 2: je suppose que le "gamins" don tu parle nont écouté que 2 ou 3 morceau venant damerican idiot peut etre surement meme . mais moi pour ma part jais presque tout écouté de dookie a bullet in a bible (jais pa pu me procurer ceux avant dookie) enfin tout ca pour te dire quil ne faut pas parler sans connaitre ou tout du moin ne pas faire de généralité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dsl pour les fans ![]() Mais bon c'est un forum , c'est fait pour ce genre de message. Faut bien ca! ( phrase ki veut r1 dire ^^) jai 13 ans,Green day,je les aime a fond,OUI billie joe a du talent,oui mike a du talent et Oui,Tré a du talent!!!! Ils étaent bon au départ.....Ils ont évOlué vers autre chOze,de meilleur sans doute! Touka c'est vrément 1 bon groupe et apres,chacun ses gout! ( et si les gamins de 12 ans écoutent ca,foutez leur la paix!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() perso il est vrai que le ptis gosse qui ecoute depuis que c'est le grand retour de green day et a qui tu parle de dookie ou n'importe kel autre album te regarde d'un air ahuris je ne considère pas ses gens comme des fans mais bine comme des gosses controler par les media et je touve et c'est bine triste que green day est pour le dernire album un peu trop commercial c'est vrai trop de pub ....!!!!! beurk la pub! mais bon green day reste un des meilleurs groupe de punk rock ![]() de plus leur concert son vraiment trop super! et bilie joe est trop sympas ^^ bref j'adore et j'adorerai toujours vivie greeen day! jvous conseil en premier brain stew elle est pas compliquait ensuite good riddance c'est assez facile! voilaaa ![]() ![]() ![]() Puis AI est sorti et là coup de foudre... En écoutant les albums précédents, on peut voir l'évolution, du punk de garage au rock. Un très bon groupe et, j'imagine, encore plus en live ![]()
J'adooore
la première que j'ai entendu d'eux c'était Basket case et j'ai adore je suis fan :p green day ![]() ![]() Holidays, Basket Case, American Idiot, Minority ...!!! Elles sont toutes géniales !!!! ![]() c'est un très très bon groupe ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, leur, idiot, amercian, album, nouvel
+