je joue depuis deux ans (j'avais déjà répondu mais j'ai progressé depuis ^^)
Ce que je bosse :
- ce que le prof me donne (en l'occurrence de l'indépendance jazz, samba/rumba clave et les techniques de moeller)
- j'expérimente (je travaille beaucoup mes breaks, mon feeling, mon groove, les remplissage, les roulements, les accents dans un break, les ghost notes, les doubles coups avec ma main gauche, ma vitesse de main gauche, la vitesse pied gauche, les effets qu'on peut faire avec les cymbales et le stick twirling pendant que je joue ^^)
- mes roulements 2 avec les mains suivis de 2 avec les pieds ou 4 avec les mains suivis de 2 avec les pieds (et ensuite toutes les déclinaisons : 6/2, 8/2 ou en inversant et en commençant par les pieds, etc...) avec une double pédale bien sûr mais j'essaie de plus en plus avec une simple pédale
- la vitesse à un pied pour les doubles croches ou les triples en fonction du tempo
- le blast beat
- le buzz roll
- l'art de partir en solo tout en restant dans un morceau
- du metallica, du lamb of god, du dream theater, du iron maiden
Ce que je maîtrise :
- le placement des breaks (même à grande vitesse, triples croches, roulements, etc...)
- les triolets, sextolets (mains et pieds)
- les roulements mains/pieds (ceux dont j'ai parlé plus haut je travaille la vitesse d'exécution)
- la double pédale en triple croche jusqu'à 180 bpm (grande limite après j'ai encore du mal avec ma double pédale millenium pas chère)
- l'indépendance mains/pieds pour jouer des rythmes à la double pédale
- les triolet-et à la double pédale pour jouer un rythme (style ruin de lamb of god)
Ce pour quoi j'ai le plus de mal (pour le moment

) ou qui met beaucoup de temps à améliorer :
- la vitesse à un pied pour les doubles croches ou les triples en fonction du tempo
- le blast beat
- mes roulements 2 avec les mains suivis de 2 avec le pied ou 4 avec les mains suivis de 2 avec le pied (et ensuite toutes les déclinaisons : 6/2, 8/2 ou en inversant et en commençant par le pied, etc...)
AVEC UNE PÉDALE SIMPLE
Voilà en gros (j'ai peut-être oublié quelque chose) mais c'est déjà suffisant pour évaluer mon niveau