![]() ![]() ![]() Il sonne moins "punk" que les autres albums mais y dechire ![]() nil0udie a écrit : Franchement , j' A D O R E Mois Punk ? Peut Etre Mois Pop punk mais carremnt plus punk Rockla preuve en est :king Of The Contradiction qui est un veritable hymme punk contre l'administration Bush ^^ sad wednesday a écrit :
+1 je le toruve plus punk que d'autres moi .. ![]() Coup de coeur pour "March of the dogs", "Walking Disaster", "King of contradiction" et "So long goodbye". Moi j'lai trouvé ma foi bien punk, certes y a des chansons calmes, mais elles sont superbes! Sum 41 est décidement un putain de bon groupe.
moi j'adore leur nouvel album, même si sum 41 a perdu l'un de ses membres ... Et je trouve que le groupe a du mérite, ils n'ont pas baissé les bras et se sont relancé grâce à cet album et j'spr qu'ils ne s'arrèteront pas là
![]() ![]() ![]() ![]() Pour le meilleur restera All Killer no filler et l'ex Guitariste me manquera ! d'ailleurs pour ceux qui sont fans de ce dieu de la grat, ce monsieur à fait un groupe. Brown Brigade ! Ils ont un myspace et vous pouvez écouter une première chanson sur you tube ou leur my space. Voilà ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SUM, album, sum, hero, tout, monde, nouvel, sortie, juillet
+