de retour chez soit après adultère de gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui oui, pasde probleme, mais profitons des soirées HS car aprés je repart en vacance pendant AU MOINS 10 jours

j'espère que t'iras dans un pays bien pommé ou y'aura pas de gratte bravo comme ça tu pourras pas me foutre les nerfs ! wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
non, tu as raisons, c'est vachement paumé la ou je vais, seulement... je les prends avec moi icon_cheesygrin

ouais mais au moins tu testeras pas de nouvelles merveilles

ouais mais au moins tu testeras pas de nouvelles merveilles icon_cheesygrin

ouais mais au moins tu testeras pas de nouvelles merveilles icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui tu as raisons

icon_cheesygrin
elle ta rien fait la sourie a toi non plus

lol je l'attendais...mais enfait je voulais caser le smeyley sinon ça faisait trop serieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

maitre Ca y'es méa culpa je viens de faire mon premier adultere de Gratte. Bon j'ai changez de Gratte entre temps, j'ai donc tester quelque gratte chez le marchand mais ca... Ca compte pas icon_cheesygrin
En fait mon collegue me dit je gratte un peu je vais te ramener une de mes grattes demain... Le lendemain il vient avec ... Une Baby Taylor!!!! Aynt une Jumbo le format Babay ma fait rire, mais c'est Du taylor quand meme!! Faut que j'essaye... Deux Trois morceaux a l'arrache et on prend deja son pied... La mon collegue remballe sa gratte et me dit "demain je te ramene l'autre tu as interet de mettre un slip Blindé!" Ouais c'est ca je vois pas ce qui peus me ramener qui fasse grimper au plafond.
Il vient le lendemain.... Sort sa Gratte plus une Baby une vrai Gratte mais la!!! j'ai eu le deuxieme effet Kisscool. Une Martin smile_cool maitre le modele je le connais pas mais elle est Signé Elvis Presley! maitre Le Manche est pas facile mais quelle sons!!!
Désolé Ma petite Epiphone mais la il y avait prescription

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Une Martin....

Ca fait rêver quand même...

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cordes, classique, jouer, des, gratte, chez, doigts, donc, trois

+