de retour chez soit après adultère de gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je crois qu'on peut laisser tomber le language des fleures ... bump
t'inquiète pas pour le blog j'y suis passez directement après notre premier contact pour voir si t'en parlais justment , je t'ai laisser un petit commentaire bien sympathique ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui je l'ai vu, c'est celui qui est tout en finesse, n'est-ce pas?

ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssss t'a trouver !!! t'inquiète pas il veut juste te faire passer ma jalousie donc enfait il cache bien sa gentillesse ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui je l'ai vu,
d'ailleur si je le lit a haute voix, sa fera :
.....bip..........bip......biiiiip........biip......bip..............biiiiiiiiiiiiiip....bip.........
Ou un truc dans le genre icon_cheesygrin

boah allez !! y'a quoi ? 2 mots INTERDITS non ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben sur un com ce n'est pas grave... mais heureusement que tu n'as pas tapé la meme chose sur le forum, car la c'est pas le mot postérieur qui t'aurais fait virer, c'est : ****, *****, ******, ***, *****, *******, *'*****, ***** et aussi **** sans oublier *********

ben nan , j'aurais jamais tapper des mots tellements choquant sur le forum et je le repete y'vait que ******* et ******* !!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué, mais meme, faut pas endesaccord1

Ben moi depuis 1 ans que j'ai mes Deux Guitares aucune infidelitées!!! bravo Pourtant c'est des Pouilleuses (Sherwood en Electro et Warriors en Electrique). Mais bon je me dit que la Gratte c'est comme la voiture ca sert a rien d'avoir une Bombe dans les mains si tu sais pas conduire.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
seaone62 a écrit :
Ben moi depuis 1 ans que j'ai mes Deux Guitares aucune infidelitées!!! bravo Pourtant c'est des Pouilleuses (Sherwood en Electro et Warriors en Electrique). Mais bon je me dit que la Gratte c'est comme la voiture ca sert a rien d'avoir une Bombe dans les mains si tu sais pas conduire.

Oui c'est vrai, mais sa fait toujours du bien quand tu tape de temps en temps une bombe icon_cheesygrin

tu n'as jamais essayé d'autre guitares en 1 an hum oua, t'es pire que fidèle icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

seaone62 a écrit :

Oui c'est vrai, mais sa fait toujours du bien quand tu tape de temps en temps une bombe icon_cheesygrin

tu n'as jamais essayé d'autre guitares en 1 an hum oua, t'es pire que fidèle icon_cheesygrin

et quand t'es pas la tes guitares chantent "moi j'veux bien, mais j'peux point, j'suis la bonne du curé"

punaise c'est pas de la fidélité, soit tu es pretre ou alors tu es un tanguy guitaristique

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué j'avou, en 1 an de guitare, autre que les mienne j'en aissayé plein, (au moins 15, sa c'est certains)
allé!!! tu peut bien faire quelques impasses icon_cheesygrin sa fait que du bien

ben généralement après un an t'as deja envie de toucher (juste pour tester au passage) des petites grattes dont la marque sonne a peu près comme "gibson","fender","prs" etc... bump

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
le saturé a écrit :
ben généralement après un an t'as deja envie de toucher (juste pour tester au passage) des petites grattes dont la marque sonne a peu près comme "gibson","fender","prs " etc... bump

c'est quoi "prs" hum hum hum

on s'est tous les deux posé une question sur deux topics differents quentin-skate...comment c'est trooop rigolo ça !!!
sinon pour en revenri a ta question prs c'est Paul Reed Smith ...c'est une marque dont je n'ai jamais entendu parler en mal...a ce qui parait t'achete une gratte comme ça , c'est pour la vie...en je crois qu'ils font pas trop dans le hard.
sinon tu vois qui c'est Santana ? ben lui il a fait une prs signature

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cordes, classique, jouer, des, gratte, chez, doigts, donc, trois

+