je suis partis pour 3 semaines a berlin et j'ai du laisser mes deux grattes chez moi (une folk et une electrique). La je suis tomber sur une classique mais je n'étais pas habitué a jouer avec ce genre de gratte (je ne sais pas si c'était une "classique" classique , car il y'avait trois cordes en acier et trois cordes en plastique,pourriez vous eventuellment m'indiquer le nom des ces folks/classiques , merci) j'ais donc "du" jouer avec cette guitare que j'ai appris a apprecier , mais le fait est la : je suis rentré depuis hier et quand j'ai retouché a ma folk j'ai eu l'impression d'avoir un son pourri et mes doigts me faisaient assez mal...donc je me demande si la calle des doigts part si on ne s'éxerce pas regulierment sur des cordes avec lesquelles ont a pris l'habitude de jouer(je parle du type de cordes , pas de la marque)... voili voila ![]() oui tu as joué sur une classique 3graves acier et 3 aigus nylon. et oui c'est normal que ta corne soit partie en 3 semaine sur des cordes nylon. c'est pas une question de marque de corde c'est juste que les corde des classique sont beaucoup plus douce pour les doigts. ![]() ps hs : je ne suis que comme ça avec les filles en bois à 6 cordes si un des vous qui a deja fait plus de un an de gratte, n'a encore jamais éssayé une autre gratte, alors je veut bien me faire couper les doigts (arrrgh le chatiment ![]() ![]() le saturé a écrit : mais mer** !!!! c'est dans la nature des gratteux et des gratteuse de toujours vouloir éssayer d'autres merveilles ou d'autres ratures !!! tu as raison, je l'avou ![]() je sais pas comment le lui dire... ![]() ne lui dit pas sinon elle te fera plus que des fausses notes... sinon elle donne quoi la grande soeur ???(forcement alexi laiho , c'est dur de résister) ![]() ![]() ![]() ![]() non pour parler serieux, ben déja je l'ai essayer sur un marshall a lampes, donc pas de la merde, et ensuite ben j'ai tout simplement reussi des morceaux tels que "Bed Of Razors" que je n'y était jamais arrivé aussi bien sur ma ESP que sur celle de Alexi Laiho (elle a un don) mais je l'a décrit bien sur mon blog si tu veux en savoir plus, j'ai fait un grand article sur mon voyagea la dernière page il me semble http://systemeux.skyblog.com/ ![]() ![]() quentin-skate a écrit : non, j'ai meme demandé a celle qui gueule tout le temps, (qui s'éteint pas, et qui est prete a etre vendu elle lit pas le maxi ^^ offrir une rose jaune a quelqu'un signifie que l'on a trompé cette personne donc, pour les roses: la jaune, c'est l'infidélité la blanche, c'est la paix et l'amitié la rouge, c'est l'amour la rose, je sais plus |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cordes, classique, jouer, des, gratte, chez, doigts, donc, trois
+