dime-o-flo a écrit : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+WASHBURN+WI65+PRO+-+NOIRE Celle-là, pour le prix, elle est hors catégorie... Une lutherie simple mais de premier ordre, et d'excellents micros haut de gamme signés Seymour Duncan.. Que demande le peuple ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind ![]() Dans ta liste, t'as parlé de la telecaster Lite Ash et personne n'a réagit dessus, et c'est bien, dommage... Il s'agit la d'une gratte exeptionnelle pour le prix: très bonne lutherie et elle est montée d'origine en micros seymour duncan. C'est une gratte caracterielle qui a une patate d'enfer (d'après ceux qui l'ont ![]() Les telecaster avec leurs micros simples sont connues pour leurs sons claquants en clean et leur gros grain en crunch alors que les Les Paul et les SG, qui sont équipées de micros doubles sonnent plutot "rond", c'est un son plus chaud. Vu qu'il s'agit de deux styles totalement differents, moi j'te proposerais d'essayer une epiphone (ou gibson) et une fender telecaster (la LIte ash si possible) l'une après l'autre pourvoir le son que tu préfères, sur laquelle tu es le plus alaise,... ![]() Va falloir me dire si c'est vrai parce que dans ce cas là ca serait plus la fender lite ou Les Paul! Qualité sonore médiocre. Cette guitare n'est valable que pour une utilisation "hard" avec sons triturés. Elle ne présente aucune polyvalence. Hard rock ou blues disto. Point barre. Voilà! ![]() dimitri.walas@hotmail.fr a écrit : La Tele est certes une brute façon Fender, mais pour du hard-rock, faut vraiment avoir le matos qui suit derrière tout à fait! ![]() que serait un cycliste s'il avait un vélo sans pédales? ![]() en tout cas, la Fender Lite ash, c'est sans dotue la prochaine sur ma liste... Oubien une épiphone les paul standard ![]() ![]() ![]() flo35890 a écrit : Je viens de trouver cette critique sur la sg sur un site internet de guitare! D'ailleurs ce truc ne veut rien dire puisqu'une SG c'est une forme, et pas une guitare particulière. Entre SG Harley Benton et Gibson, je me demande qui peut dire qu'il s'agit d'une mauvaise guitare. D'ailleurs, avec son caractère à elle, celle-ci peut tout faire, du blues, des son clairs, du hard-rock (AC/DC), du rock (Telephone, Indochine...) voir des saturations plus violentes (Placebo)... Donc bon... ![]() ![]() Rien à dire, un bon p'tit caractère, elle te déballe des sons crémeux et chaleureux à souhait en clean-manche, des sons claquants et plus "vintage" en clean-chevalet, et les crunch, ses crunch... ![]() Perso pour deux micros doubles non-splittables j'trouve qu'elle sait faire beaucoup! SG SG SG PowaaAaAaaa ![]() ![]() Est-ce que la Les Paul peut-elle aussi jouer toutes les sortes de registre? Voilà J'espère des réponses! Sachant que tu as la Sg,tout d'abord combien l'as tu achetée et si tu devais me faire une critique de cette guitare,comment serait-elle? Voilà! Après je voulais également demander l'avis de tout le monde pour savoir quelle est la meilleure entre la stratocaster et la télécaster car pour moi elles se valent environ! (Même si j'ai une petite préférence pour la strato! ![]() Voilà! Donc en gros en tout quelle est la meilleure guitare?(sachant que toutes les guitares que j'ai dites auparavant doivent êtres prises en compte!) Je me disais que la Sg,ca me parraissait bizarre qu'elle ne soit pas polyvalente! ![]() ![]() ![]() La Stratocaster : guitare de référence et ultra-polyvalente, très bons cleans cristallins, bonne en rythmique comme en lead allant du funk au fusion en passant par la pop et le rock. En revanche le niveau de distorsion est assez limité sans artillerie lourde derrière niveau matos. A voir ---> Jimmi Hendrix, David Gilmour, John Frusiante La Telecaster : que notre Syle apelle "brute de décofrage" en raison de sa capaçité notable a envoyer des rythmiques claquante et précises. Cette guitare est beaucoup plus typée que la précédente et n'est pas faites pour tout les goûts on la vénère ... ou pas en rasion de son caractère. Et même si cette légende est plus brutale que sa consoeurs, elle n'est pas non plus conseillée opour le hard-rock. A voir ---> Keith Richard, Bruce Springsteen La SG : guitare pouvant s'adapter à tous style avec une personalité très marquées tout de même pour blues, pop, rock, hard-rock, même distorsions très forte à la limite du métal (comme je disais, voir les derniers albums de Placebo et d'Indochine : la rythmique est une SG). A voir ---> Angus Young, Brian Molko La Les Paul : pouvant s'adapter à de nombreux style également, cette guitare est légèrement plus a même de passer du métal ou du hard-rock que la SG et possède un sustain incroyable et un manche beaucoup plus large et rond que les trois autres guitares, à essayer avant. A voir ---> Slash, Noel Gallagher (années 2000-2004 notamment) Et j'en passe... Au passage, tu peux trouver ça n'importe où, mais apparement, tu attand que ta guitare soit livré dans tes mains et joues toute seule ![]() ![]() ![]() Si avec ça je sais pas encore laquelle prendre! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() flo35890 a écrit : Bah ca tombe bien j'ai de 300w Marshall avec tête et corps! Cool... Sauf que ça n'existe pas... ![]() C'est pour brancher ta Les Paul Suprême imaginaire ? Faut arrêter, là... ![]() Sinon, tu devrais aller essayer quelques grattes, car tu nous parles de tas de modèles différents qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, et tu n'as pas l'air de tenir compte des réponses que l'on te donne... Difficile de t'aider dans ces conditions... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, bien, soit, forme, rence, tre, manche, aime
+