Choix pour ma nouvelle guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Pour du hard-rock on a dans ces eaux là de l'Epiphone (sous-marque de Gibson pour les modèles dont je te parle), une Les Paul Standard par exemple avec des micros qui ont la patate, Washburn avec les fameuses guitares que conseil Syle (jamais essayé mais je m'en remet à lui icon_cheesygrin ), Jackson ou encore Ibanez...

Par contre, Fender tu peut éliminer et Gresth aussi (de tout façon pour Gresth, il manquait quelques miliers d'euros à ton budget icon_redface )...

Autrement de mon côté j'ai trouvé plusieurs guitares!
Faudrait que vous me disiez qu'est ce que vous en pensez!
Les voilà:Epiphone Les Paul Custom,Epiphone SG G-400 EB,Fender 50s Classic Player Strat MN2SB,Fender Lite ASH Telecaster MNNA.
Voilà!
J'espère que vous me répondrez!
Merci de participer sur ce topic!
C'est cool d'avoir des personnes qui peuvent nous donner des conseils!

Et quand je disais Gretsch Gibson et tout ça,je parlais de guitares qui ressemblent, pas des vrais! hum
Voilà!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
flo35890 a écrit :
De toute façon,là n'est pas le sujet!
Y en a un paquet qui disent qu'ils ont des instruments de malade juste comme ça!

Heu, je crois que tu n'est peut-être pas en position de de mettre des point d'exclamation à tes phrases, surtout quand s'amuse comme un enfant à mettre du matos à 5000 euros dans son espace perso icon_redface

Et puis justement le sujet c'est ça : si t'a une Les Paul Suprême, t'a pas de conseils à recevoir icon_cheesygrin

"Y en a un paquet qui disent qu'ils ont des instruments de malade juste comme ça!"

Y'a un paquet de gens qui...si tu crois que c'est une raison...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
flo35890 a écrit :
Autrement de mon côté j'ai trouvé plusieurs guitares!
Faudrait que vous me disiez qu'est ce que vous en pensez!
Les voilà:Epiphone Les Paul Custom,Epiphone SG G-400 EB,Fender 50s Classic Player Strat MN2SB,Fender Lite ASH Telecaster MNNA.
Voilà!
Merci de participer sur ce topic!
C'est cool d'avoir des personnes qui peuvent nous donner des conseils!

Ce sont globalement de bonnes guitares mais elle n'ont strictement RIEN à voir... Va faire un tour dans un magasin, c'est vraiment primordial wink Parce que là, tu confond tout...

De toute façon vous n'étiez pas obligé d'aller voir mon espace perso!
Si vous aviez des questions fallait me les poser là!
Et puis si je disais qu'y en avait plein d'autres qui le faisaient ca voulait pas dire que je voulais faire comme eux,ca veut dire que ca peut arriver à tout le monde de vouloir blaguer un petit peu,ca t'es jamais arrivé!
Mais bon..
C'est pas grave on va essayer de se recentrer sur le sujet et notamment une question que je vous ai poser sur des guitares que j'ai trouvé sur le net!
Je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez!
Merci!

C'est marrant de connaître la guitare depuis 5 ans et de ne jamais s'être interessé à ce qui ce fesait d'autres que ce que tu tiens entre les mains.

Parce que c'est vrai que la on dirait pas que tu as une idée précise, c'est plus une liste de toutes les guitares présente sur le marché, 'manquerait plus qu'une explorer, flying v et autre icon_cheesygrin

Enfin moi je dis ça, c'est pas le sujet, j'apporte rien mais fallait que ça sorte ^^

Alors dans ce cas là il faudrait me dire sachant que je voudrais plutôt une guitare pour faire du hard rock sans pour autant être laisé sur le reste des styles!
Voilà!
Egalement de ce fait là ca serait plus des guitares à double micros doubles qui me faudraient!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
omp a écrit :
Arf... Une ES-335, ça va pas le faire... icon_cheesygrin

J'vais pas pouvoir beaucoup t'aider là, mais t'as essayé l'Epiphone Les Paul ? Je joue sur celle d'un pote, c'est pas de la guitare de schredder, mais ça envoie pas mal. En attendant la Les Paul Supreme...

Edit :

Ah oui, ça aussi ça a la sauce... Je plussoie.

Ce monsieur (salut au passage ami des samples icon_cheesygrin ) et moi-même avons déjà exposé nos idées ainsi que dime-o-flo je crois icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

omp a écrit :
Arf... Une ES-335, ça va pas le faire... icon_cheesygrin

J'vais pas pouvoir beaucoup t'aider là, mais t'as essayé l'Epiphone Les Paul ? Je joue sur celle d'un pote, c'est pas de la guitare de schredder, mais ça envoie pas mal. En attendant la Les Paul Supreme...

Edit :

Ah oui, ça aussi ça a la sauce... Je plussoie.

Ce monsieur (salut au apssage ami des samples icon_cheesygrin ) et moi-même avons déjà exposé nos idées ainsi que dime-o-flo je crois icon_cheesygrin

en effet icon_cheesygrin

on t'as présenté plusieurs models, donné des conseils... icon_redface

omp

Citation :
De toute façon vous n'étiez pas obligé d'aller voir mon espace perso!

Ben c'est normal de se demander quelle guitare tu veux remplacer. Plutôt que poster et reposter..., un coup d'oeil dans le profil, c'est plus pratique. wink

Sinon, tu devrais cibler tes choix. Si tu veux une guitare à micros doubles, faut éliminer 2 grattes. Reste une G400 et une LP... Pfff, trop dur de choisir, elles se ressemblent trop.

Edit : salut à toi dimitri.

Bah en fait j'avais pas forcement une idée précise de chez précise mais j'ai quand même donné à peu près mon goût!
A près en ce qui concerne que je donne pratiquement toutes les guitares du marché,non mais je vous dit à peu près celles que j'ai remarqué et que vous me disiez laquelle que vous trouvez la mieux!
Donc j'espère que vous pourrez me donner une réponse car en vrai j'aimerais me l'acheter bientôt! icon_redface

Donc maintenant il ne reste plus que deux guitares:La G-400 et la LP!
Donnez moi vos avis!
Merci à tous de faire vivre ce topic!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Moi je conforte OMP sur la Les Paul Standard Epiphone avec une paire de nouveaux micro ou alors la Washburn dont Syle vante partout les mérite : je pense que c'est le bon compromis assez gros son avec une exellente polyvalence et micro doubles comme tu le voulais.

Alors, heureux ? icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
flo35890 a écrit :
Donc maintenant il ne reste plus que deux guitares:La G-400 et la LP!
Donnez moi vos avis!
Merci à tous de faire vivre ce topic!

Ou la G-400, bon choix aussi wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, bien, soit, forme, rence, tre, manche, aime

+