vos tatouages...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
bah, il faut aller voir les tatoueurs, leur demander comment et avec quoi ils font leurs tatouages, quels pigments, quelles machines. Mon premier tatouage, je l'ai fait faire (et c'était très con) pendant un festival, avec des pigments merdiques qui m'ont fait faire une allergie. Super, dès qu'il fait chaud, ma cheville droite enfle et me fait mal. Remarque, avec les trucs que le type a utilisé, je suis chanceuse de pas avoir récupérer le sida ou une hépatite. Alors, pour le deuxième que je me suis faite faire, j'ai bien cherché et j'ai fait mes recherches pour savoir ce qui était le mieux. Si j'ai bien compris, il faut trouver un type qui change d'aiguille à chaque fois, et qui ne fait pas que la nettoyer. Pour les pigments, normalement, en salon de tatouage, ils sont corrects. Si tu as l'intention de te refaire tatouer par la suite, je te conseille aussi de garder le même tatoueur à moins que tu n'en ai pas été satisfait, j'ai l'impression que ça permet une certaine cohérence entre les tatouages qu'on peut avoir, et je ne suis pas déçue d'avoir fait comme ça

Sinon, pour choisir ton tatoueur, il faut que tu ailles d'abord le voir, que tu regardes son ou ses books, pour savoir si son style (parce que le dessin tu as fait n'est pas exactement ce que tu auras sur la peau, vu que chacun a son coup de crayon) correspond à ce que tu attends.

enfin, j'ai un petit conseil si te faire tatouer te fait peur, premièrement réfléchis bien, maintenant, tu aimes ce genre de trucs, et tu aimes les symboles qui vont être dans ton tatouage, mais il se peut qu'un jour ça change, alors fais-y bien attention. J'ai aujourd'hui un petit étoile de David derrière l'oreille et ma relation à la religion a beaucoup changé, et donc je me maudis.Deuxièmement, un conseil un peu plus trivial, quand tu te feras tatouer, évite de regarder ce que le tatoueur fait. J'ai un coeur assez bien accroché, mais j'ai bien failli vomir en voyant mon sang (et pourtant y en a pas tellement)goutter de mon épaule. Sur ce, amis du soir, bonsoir

Oui, mais le tatoueur je connais pas mal de monde qui est passé par lui et il fait dans ce style, pas mal d'étoiles, de truc en rapport avec la musique,
Bref de la réalisation très RockNRoll
Mais c'est pour ça je me laisse une période de réflexion avec ce dessin, car c'est pour la vie et je vais pouvoir le retravailler un peu entre temps.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
si tu connais pleins de belle realisations faites par ce tatoueur,
c'est que c'est un bon....

il faut pas non plus trop se prendre la tete,
mais chez, moi, ya eu un ou deux rigolo,
qui ont ouverts boutiques,
et dessinaient commes des man...

oui, il faut absolument que les aiguilles soient à usage UNIQUE
mon tatoueur insiste pour les casser devant toi,
à la fin...
ca se paye aussi...
si tu veux qu'il te rajoute un detail infime,
il faut repayer une aiguille,
mais c'est mieux que de s'offrir une hepathite.

Oui, c'est sûrr, la santé avant tout, j'ai pas envie de mourir à cause d'un simple tatouage
Et après tout c'est quelque chose que l'on a à vie, donc autant y mettre le prix

Bon ben moi j'en ai 2 un dans le bas du dos et un sur le molet
bon le premier c'est le dernier que j'ai fait et franchement je pense que je vais me rappeller de la douleur entre la colonne et les vertèbres a vie!Et je crois qu'un membre a à peu près le meme dessin en avatar, et franchement ça ma fait bizard de le voir!
image du forum

Le second c'est le premier que j'ai fait c'est une clé de sol mélangée avec une clé de Fa!(music for ever)
image du forum

Bon pour ma part pour dénicher un bon tatoueur :
1-plutot aller chez quelqu'un dont tu a vu des tatoo(vu qu'au fil du temps la couleur évolu)
2-regarde si c'est propre!ça veus pas dire forcément que le gar doit avoir une salle d'opération!
3-regarde de près ses bouquins si tu vois trop de défaut sur les dessins n'y va pas!
4-Le Prix!!! ce n'est pas parceque c'est super cher que c'est super bien!
(les miens m'ont coutés 150€ le molet et 85€ le dos)
5-si tu te décide le tatoueur se doit d'ouvrir le paquet stérile de l'aiguille devant toi!
il doit soit mettre des gants jettables a usage unique soit des gant chirurgicaux qu'il aura stérilisé dans une autoclave!
Et il est censé stériliser ça machine!
Voili voilou!

syndromzktk a écrit :
Bon ben moi j'en ai 2 un dans le bas du dos et un sur le molet
bon le premier c'est le dernier que j'ai fait et franchement je pense que je vais me rappeller de la douleur entre la colonne et les vertèbres a vie!Et je crois qu'un membre a à peu près le meme dessin en avatar, et franchement ça ma fait bizard de le voir!

hé oui http://www.partoch.com/membres/502113.html

superbe le mollet!

Merci Quentin,a vrais dire pour la clé de sol/fa je n'arivais pas a obtenir le dessin que je voulais( j'y ai passé un an sur le papier!) et je suis aller chez un tatoueur et je lui ai explliqué en lui montrant plusieurs de mes dessins et 1 semaine plus tard il m'a sorti 10 dessins dont celui la!
Le second c'est une statuette que mon père m'a ramené d'amérique quand j'avais 14 ans.
Puisque je suis dans le bon topic pour parler tatoo, je voudrais juste donner un petit conseil au jeunes ados qui veulent se faire tatouer qu'il faut bien bien réfléchir au dessin et a l'endroit ,et il faut être vraiment sur de vouloir se lever tous les matin avec un dessin sur la peau!
Pour la petite histoire mes 2 tatoo je voulais me les faires a 15ans et je les ai fait cette année(le dernier a 3semaines!) (j'ai 22ans).
Voilou

Oh que oui il faut y réfléchir, je vais bientôt avoir 20 ans, ça fait 3 ans que je réfléchis à MON tatouage.
Et comme j'ai en projet d'être gendarme, je dois choisir un endroit ou cela ne se voit pas.

Moi j'ai un buffle sur l'omoplate gauche.
smile_cool

Bien vu Quentin!
Franchement je conseillerais de se faire tatouer a un endroit qu'on ne voit pas sois meme tout le temps!

syndromzktk a écrit :
Bien vu Quentin!
Franchement je conseillerais de se faire tatouer a un endroit qu'on ne voit pas sois meme tout le temps!

Je pensais à l'omoplate.
Assez discret, il y a de la place^^...

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
oui c'est clair! j'en ai un sur le poignet et je galère un peu à trouver des taff pas dans l'éducation nationale... Ben oui, j'ai été bête, pas pour autant que je ne le referais pas, quitte à être fonctionnaire!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
oui j'en ai un, mais non, je n'ai pas de photos icon_redface
il s'agit d'un troll au creux des reins

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Bin moi je compte pas en fait. Ou alors je dirais trois: Mon bras gauche entier
mon bras droit entier et mes cotes droite entière.........

bon alors je m'incruste dans les conversations mais je trouve que ça parle beaucoup et qu'on ne voit pas grand chose icon_redface

montrez vous les tatoués !!!

perso, je vais envoyer celui de mon père, je ne vous dit rien mais franchement, il est magnifique ... patience icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tatouages, photos, des, oui, avez, fait, bin, piercings

+