Sinon, pour choisir ton tatoueur, il faut que tu ailles d'abord le voir, que tu regardes son ou ses books, pour savoir si son style (parce que le dessin tu as fait n'est pas exactement ce que tu auras sur la peau, vu que chacun a son coup de crayon) correspond à ce que tu attends. enfin, j'ai un petit conseil si te faire tatouer te fait peur, premièrement réfléchis bien, maintenant, tu aimes ce genre de trucs, et tu aimes les symboles qui vont être dans ton tatouage, mais il se peut qu'un jour ça change, alors fais-y bien attention. J'ai aujourd'hui un petit étoile de David derrière l'oreille et ma relation à la religion a beaucoup changé, et donc je me maudis.Deuxièmement, un conseil un peu plus trivial, quand tu te feras tatouer, évite de regarder ce que le tatoueur fait. J'ai un coeur assez bien accroché, mais j'ai bien failli vomir en voyant mon sang (et pourtant y en a pas tellement)goutter de mon épaule. Sur ce, amis du soir, bonsoir Bref de la réalisation très RockNRoll Mais c'est pour ça je me laisse une période de réflexion avec ce dessin, car c'est pour la vie et je vais pouvoir le retravailler un peu entre temps. c'est que c'est un bon.... il faut pas non plus trop se prendre la tete, mais chez, moi, ya eu un ou deux rigolo, qui ont ouverts boutiques, et dessinaient commes des man... oui, il faut absolument que les aiguilles soient à usage UNIQUE mon tatoueur insiste pour les casser devant toi, à la fin... ca se paye aussi... si tu veux qu'il te rajoute un detail infime, il faut repayer une aiguille, mais c'est mieux que de s'offrir une hepathite. Et après tout c'est quelque chose que l'on a à vie, donc autant y mettre le prix bon le premier c'est le dernier que j'ai fait et franchement je pense que je vais me rappeller de la douleur entre la colonne et les vertèbres a vie!Et je crois qu'un membre a à peu près le meme dessin en avatar, et franchement ça ma fait bizard de le voir! ![]() Le second c'est le premier que j'ai fait c'est une clé de sol mélangée avec une clé de Fa!(music for ever) ![]() Bon pour ma part pour dénicher un bon tatoueur : 1-plutot aller chez quelqu'un dont tu a vu des tatoo(vu qu'au fil du temps la couleur évolu) 2-regarde si c'est propre!ça veus pas dire forcément que le gar doit avoir une salle d'opération! 3-regarde de près ses bouquins si tu vois trop de défaut sur les dessins n'y va pas! 4-Le Prix!!! ce n'est pas parceque c'est super cher que c'est super bien! (les miens m'ont coutés 150€ le molet et 85€ le dos) 5-si tu te décide le tatoueur se doit d'ouvrir le paquet stérile de l'aiguille devant toi! il doit soit mettre des gants jettables a usage unique soit des gant chirurgicaux qu'il aura stérilisé dans une autoclave! Et il est censé stériliser ça machine! Voili voilou! syndromzktk a écrit : Bon ben moi j'en ai 2 un dans le bas du dos et un sur le molet hé oui http://www.partoch.com/membres/502113.html superbe le mollet! Le second c'est une statuette que mon père m'a ramené d'amérique quand j'avais 14 ans. Puisque je suis dans le bon topic pour parler tatoo, je voudrais juste donner un petit conseil au jeunes ados qui veulent se faire tatouer qu'il faut bien bien réfléchir au dessin et a l'endroit ,et il faut être vraiment sur de vouloir se lever tous les matin avec un dessin sur la peau! Pour la petite histoire mes 2 tatoo je voulais me les faires a 15ans et je les ai fait cette année(le dernier a 3semaines!) (j'ai 22ans). Voilou Et comme j'ai en projet d'être gendarme, je dois choisir un endroit ou cela ne se voit pas. ![]() Franchement je conseillerais de se faire tatouer a un endroit qu'on ne voit pas sois meme tout le temps! syndromzktk a écrit : Bien vu Quentin! Je pensais à l'omoplate. Assez discret, il y a de la place^^... ![]() il s'agit d'un troll au creux des reins
Bin moi je compte pas en fait. Ou alors je dirais trois: Mon bras gauche entier
![]() montrez vous les tatoués !!! perso, je vais envoyer celui de mon père, je ne vous dit rien mais franchement, il est magnifique ... patience ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tatouages, photos, des, oui, avez, fait, bin, piercings
+