jeguil a écrit : Ben moi, ma femme elle a fait ça : c'est son signe (capricorne) après tout, elle fait ce qu'elle veut... ben wi, comme tous les capricornes ,elle fait ce qu'elle veut ![]() non bluesie , je commence à me faire vieille pour les contorsions , mais fût un temps ! ![]() ![]() Je suis plombier et j'en suis fier donc voila mon tattoo rigolo. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.myspace.com/proxenetholokosst
c'est qui qui va PAS voir AC/DC a bercy c'est moi......c ![]() ![]() à mon avis, attends quelques jours ,que cela aie cicatrisé ... on aura un meilleur rendu ![]() Et puis si tu change de job Juju ? 0_o tu fais quoi ? ![]() A quand une manchette en bio-méca?? Bon le mien ça s'ra fin décembre ou courant janvier!
Pas de manchette bio méca pour moi me bras sont déja completement couvert.
![]() ![]() ![]() orosirian a écrit : Je le trouve franchement laid. Jamais je pourrais porter ce genre de tatoos. Cet avis n'engage que moi biensur. Moins laid que ta moustache quand même? Non? ![]() ![]() ![]() Je plaisante. chipie.foxtrot a écrit :
mais regardez moi ce magnifique pied gauche, le gauche hein! ![]()
Ouais c'est le gauche et c'est une salamandre.
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tatouages, photos, des, oui, avez, fait, bin, piercings
+