voila je suis chanteuse de métal mélodique et tout le monde me dit que j'ai une belle voix le seul reproche qu'on me fait c'est que je manque de confiance en moi et que cela se répercute sur la puissance et la justesse de mon chant, aidezzzzz moiiiii enfin euh si quelqu'un peut me donner quelque conseil ![]() Si t'y arrive toujours pas. Imagine toi dans un grand endroit désert : dans une foret, une plaine ou une montagne. Essaye de faire sortir quelque chose d'en toi, je sais pas si je m'exprime très bien, mais sors tes tripes quoi ![]() oui je comprend ce que tu veux dire mais le probleme c'est que je n'y arrive pa fermé les yeux j'ai pas encore essayer faudrai ke jle fasse merci^^ ptitangedu45 a écrit : bonjour Question d'inculte : c'est quoi du "métal mélodique" ? Pour la confiance en soi, deux solutions l'amie : - l'expérience - la méditation et le yoga kevin mclehann a écrit : Pour la confiance en soi, deux solutions l'amie : Oui, on pourrait donner le même conseil pour le sport pour la confiance en soi du sportif. Je ne vois rien à ajouter. C'est tout un travail sur soi qui peut-être long et difficile selon le caractère de la personne. alors le métal mélodique c'est du métal avec un chant qui est effectivement lyrique dans le cas demon groupe nous sommes un chanteur et une chanteuse(un peu a la lacuna coil) si vous voulez vous faire une idé http://enora.fr.nf/ ya des extrait musicaux sinon pour en revenir au sujet je pense pa trouver moi meme la solution (jai deja essayer si jécris ici c'est que jai besoin de conseil ![]() ![]() votre site est trés sympa ![]() ![]() dès que tu auras réussi à délivrer ta voix, ca sera gagné!!! (je parle en connaissance de cause, je suis en train de délivrer la mienne ![]() patience petite padawan! ![]() jespere juste que sa sera pareil pour moi..^^ ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : confiance, avance, reproche, seul, voix, belle, dit, monde, fait
+