Mouai ... je suis pas supra convaincue !!!
Et franchement pour voir des femmes bouger leur c**, les mecs peuvent aller dans les bordels, la musique n'est pas faite pour ça !!!!!!
Et franchement voir des boys band se trémousser, j'voie pas se que ça a d'attirant!!!!Pis niveau voix, je suis avec no_surprise
mais bon on dévie du sujet là !!!
Je ne suis pas fan des pussycatdolls, loin de là, simplement je pense qu'on ne peut pas les résuire à des meufs qui bougent leur c**.
Mais on va pas s'étendre sur le sujet.
Exp perso liée au topic : hier j'ai chanté devant 20 personnes à la fin d'un repas. Je n'aurais jamais cru que j'en étais capable

et finalement je l'ai fait

. Et en plus quand je me suis mis à chanter et à jouer j'ai mobilisé l'attention alors c'était cool, je me suis dit "c'est bien!" mais en même temps ça m'a stresssé je me suis dit "oula faut pas faire de boulette là!". A la fin de la première chanson, j'ai eu le droit à des applaudissements, j'étais content. Par contre je tremblais tout, c'était pénible.

J'avais la voix un peu serrée.
Donc je crois qu'il faut vraiment se persuader qu'on peut le faire et ne penser qu'à la chanson que l'on fait (au moins au début!) et jouer progressivement devant de plus en plus de gens si on a l'occasion de le faire.

L'expérience joue donc beaucoup parce que ça m'a servi d'avoir déjà chanté devant mes grands-parents par exemple.
Ceci étant dit ce n'est que ma petite expérience personnelle et les avis de pro sont plus à prendre en compte que le mien.