Je voudrais donc savoir si il y a des personnes(et surtout des bassistes et des guitaristes)interessés par d'autres styles (attention me dites pas moi j'aime trop le métal! oui c'est pas du rock mais ça reste dans la même branche!). Donc accros à la musique celtique, au blues, au jazz bref à tout ce que vous voulez si vous êtes dans la région de lyon j'aimerais prendre contact avec vous! Vous avez juste à répondre sur ce sujet et je vous contacte ensuite by mail! Que la musique soit avec vous! ![]() Sinon la plupart des partochards sont ouvert d'esprit ils écoutent beaucoup de styles par exemple moi j'ame bien le "vieux Hip Hop" a la run dmc, et fugees ![]() Jean Claude!!merci beaucoup!!! Je vais faire un topic qui s'appelle "Be Aware" non?lol! Bah moi en fait j'ai peut être pas était assez clair mais je cherche surtout des gens qui habitent vers chez moi pour mieux communiquer, se rencontrer,être au courant des actions musicales non-rock du départ etc ![]() ![]() ![]() Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui ! je suis amoureux de Diana Krall et j'aime le certain type de Jazz tel que NiNa Simone, James Taylor Quartet, J'aime John Mayal, Metheny etc... y en a beaucoup comme ça c'est tou ces Génies de la Musique qui m'ont fait adhérer au Métal extrême, c'est plus proche qu'on ne le croit!! C'est suffisamment open-mind, ça ? ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() vala Ici la plupart des gens sont "openmind" ![]() ![]() magiclem007 a écrit : Metal extreme (et pas extreme Magiclemounet enfin ![]() ![]() Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui ! ![]() Eclectique ou pas ? ^^ Cela dis je reste plutot fermé a tout ce qui est R&B et hip hop en general je bloque... ![]() - Après il faut en enlever quelques uns, par exemple le r'n'b, je crois que c'est ce qui passe le moins chez moi... - Après, le rap, il y a quelques bons trucs, faut trouver. - Sinon, du blues: clapton, hendrix, janis joplin, srv... - De la chansons francaise "à l'ancienne": brel, brassens... - Du ska, reggae: de bob marley, the police, patrice, ska-p... - Chanson francaise à la rue ketanou, tryo, hurlements d'léo (je saurai pas trop définir le genre..) - Dub/electro-dub, dub incorporation, doei (un groupe de par chez moi excellent)... - Hard rock à la led zep, deep purple... - Des trucs plus rock: jeff buckley, scorpions, aerosmith, beatles, queen, noir désir, muse... - Ainsi que du classique à l'occasion: tchaikovsky, bach, mozart... - Du metal de tout genres: metallica, megadeth, dimmu borgir, apocalytptica, dream theater, satyricon, sepultura, slayer, etc... fiouuu! Voilà, en très dégrossi... je suis en pleine période où je découvre énormément de nouveaux trucs, la liste ne cesse de s'agrandir donc... ![]() ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, voil, musique, accros, rock, donc, personnes, moi, dites
+