Artiste en devenir Petit Downloader 473 messages
Moi j'adore le reggae , le dub, le vieux hip-hop, l'electro quand c'est bien,le blues roots, le classique, le jazz, les musiques folkloriques de partout dans le monde... et je veux les montrer aux autres aussi , c'est aussi pour ça que je veux être musicien
le blues, le vrai, celui dont on sent la vraie origine; le fond d'une plantation en amérique du sud, il y'a 1 siècle ou deux.
Aussi non, un peu de jazz, du rap si c'est pas des kéké,...
God of Partoch 4 photos 10950 messages
Metal extreme (et pas extreme ), musique classique, espagnole, folk, celtique, ska, reggae, dub, rock, jazz et blues (sa depend en fait) par contre le rap la je suis pas trop "opermind" , sauf si on parle du vieux.. genre run dmc(le duo avec aerosmith par exemple ouah) et tout mais la celui qu'on supporte depuis quelques années c'est pas le meme esprit et je supporte absolument pas (il y a que tres peu de morceaux de ce genre que j'aime).
vala
Ici la plupart des gens sont "openmind"
Magiclemounet enfin il ne faut pas généraliser... C'est vrai que en gros c'est pas terrible mais il y a quelques artistes au-dessus du lot !
oui et la parentheses a coté montre que j'en ai trouvé
L'opéra, le jazz, le blues et la bossa
et bien voilà on est tous ouvert d'esprit en fait! c'est pas beau ca?
(ps: j'aime aussi le blues mais je suis de l'autre coté de la france...)
Artiste participatif 117 messages
Mais c'est magnifique cette open-minditure alors!
Et est ce que tout ça se retrouve dans ce que vous jouez?
Artiste participatif 117 messages
Arg mais personne du Rhone est "open-mind" apparemment......(petite provocation ayant pour but d'en révolter plus d'un)
Dans le Rhone je ne sais pas mais dans le Nord oui^^
Personnellement j'écoute du grunge, punk, du pop rock, hard rock, metal (un peu tout les tyle sauf le black metal), sinon j'adore écouter du ska, du reggae, de la chanson française, blues, salsa et bossa que j'apprécie particulièrement, hip hop, rap.... un peu de tout tant qu'il y a une réelle implication dans la musique, les paroles ou les sentiments qui font tout ce qu'est une bonne musique
Mais le meilleur et tout de même le mélange de ces différents styles !!
God of Partoch 3 photos 7440 messages
Arg mais personne du Rhone est "open-mind" apparemment......(petite provocation ayant pour but d'en révolter plus d'un)
Ben si... faut attendre un peu les autres!
Mais c'est magnifique cette open-minditure alors!
Et est ce que tout ça se retrouve dans ce que vous jouez?
Non... mais nos influences, et donc ce qu'on écoute n'est pas forcément ce que l'on joue..
" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
Artiste participatif 117 messages
Peut être que c'est un peu dommage ça d'ailleurs^^
Enfin je sais pas,je dis ça, je dis rien^^
Sous Dieu du Forum 3517 messages
Je pense que quand tu fais de la guitare depuis un moment en dehors du Rock tu passes par le Blues (c'est inévitable et puis classe  et puis t'apprends de nouvelles chose), éventuellement le Jazz, si t'aimes le reggae un peu de Marley, et de temps en temps t'essaie deux trois trucs plus différents genre une chanson de variet', du flamenco... Mais généralement en guitare on reste focalisé sur le Blues/Rock  .
Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
j'suis aware comme dirait jean claude
Au Hit Parade 1 photo 2099 messages
Le Blues je le Joue un peu mais pour le Jazz je suis trop mauvais!
Artiste très motivé 1 photo 406 messages
J'écoute essentielement du metal (doom, folk, black, viking, goth, death) mais reste très ouvert d'esprit sur les musiques telles le blues, le reggae, le rock, la pop, musiques celtique et certaines "prog music". J'adore certaines musiques classiques en particulier le Requiem de Faure, et un peu de Mc Solaar.
Pour ce qui est de jouer, je suis surtout doom metal  , metal, rock et grunge (j'ai jamais eu envie de jouer du blues ou du reggae et de la musique celtique à la basse j'ai pas le niveau...)
Artiste participatif 117 messages
Moi je dis que c'est avec des influences radicalement différentes qu'on peut véritablemment faire de la bonne musique!!!
Mais une fois de plus je dis ça, je dis rien^^
|