![]() S'ils se reforment ça sera principalement la raison à +44 et à Angels & Airwaves, qui ne marchent pas si bien que prévu ![]() ![]() ![]() Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas de mauvaises nouvelles comme ça je suis de tout coeur avec toi . je vous promets que j'ai grandit maintenant j'ecoute la petite avril!!! enfin ,en sourdine car en fait je regarde seulement!!! ![]() ![]() ![]() En tout cas je trouve que +44 c'est super mais que bien sur ça vaux pas un bon "What's my age again". Par contre j'ai été énormément décu par Tom et AvA...c'est bof bof quand on sait ce qu'il peu faire. Si quelqu'un à plus de renseignement sur cette affaire FAITE LE MOI SAVOIR !!!!! Se serai...WOOOW ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment as-t-elle pu faire pour deviner que je suis fan de Mark Hoppus ?? Bref, Blink c'est vraiment du génie !!! ![]() ![]() blinkeuse hoppussienne a écrit : Et bien moi je suis d'accord avec notre devineuse de Sugarblink ! Hummmmm... les affolées ça se reconnait de loin. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais vous imaginez comme ce serait SUPER ???? Encore des chansons comme Adam's song, Feeling this ou What's my age again? !! WOOOOOOW !!! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : novembre, album, nouvel, concilier, tom, marc, betises, des, donc
+