Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
un beauf a écrit :
j'aime le tuning!

OHHH mon dieu, Funkpunk a raison!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je crois que tu as raison, vu que je doute fortement que le posteur ne soit le photographe et qu'en plus il ne soit la personne qui soit en photo. On va donc recadrer le sujet et ne laisser que les photos de soi et laisser de coté l'harmonieux mélange de mauvais goût et d'illégalité ! icon_cheesygrin

Sachez que vous devez normalement flouter les gens autour de vous autres que vous. Je laisse un peu de temps au posteur pour virer les photos sinon je le ferai d'ici quelques heures.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
*soley*
*soley* a écrit :
Je ne juge pas, après, chacun son truc .
Mais j'ai du mal avec l'image que la femme véhicule, de toute façon.
Seul objet de fantasmes et de désirs .

+1

Pour moi les femmes ce ne sont pas des Pin-up aux 3/4 à poils sur des motos ... Perso je n'aime pas les pin-up (je les trouves moches généralement), je n'aime pas les motos, je n'aime pas les grosse caisse pour frimer (genre 4x4 ...) et je n'aime pas les armes ...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
*soley*
*soley* a écrit :
Honnêtement Obé, Je ne partage pas ton avis .
Et puis les "pin-up" à côté des engins, çà sert vraiment à rien ... endesaccord1

Pas sur, elle est peut être douée en mécanique, ça peut servir.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je crois que tu as raison, vu que je doute fortement que le posteur ne soit le photographe et qu'en plus il ne soit la personne qui soit en photo. On va donc recadrer le sujet et ne laisser que les photos de soi et laisser de coté l'harmonieux mélange de mauvais goût et d'illégalité ! icon_cheesygrin

Sachez que vous devez normalement flouter les gens autour de vous autres que vous. Je laisse un peu de temps au posteur pour virer les photos sinon je le ferai d'ici quelques heures.

oki pour ma part j'ai fait le menage dans mes messages concernant ce sujet donc ne sortons pas les flingues je suis pour la paix des forums et ne m'etendrait plus sur le sujet des pin-up et encore moins sur le sujet du droit a l'image.

sans rancune
cordialement obé

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pas de soucis Obé ! wink Sans rancune aucune !
Merci d'avoir édité.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'avais une fille comme ça dans ma classe, oui elle avait bien 15 ans ! Vous imaginez le truc ...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
petzooille a écrit :

london calling
london calling a écrit :

*soley*
*soley* a écrit :
Je ne juge pas, après, chacun son truc .
Mais j'ai du mal avec l'image que la femme véhicule, de toute façon.
Seul objet de fantasmes et de désirs .

+1

Pour moi les femmes ce ne sont pas des Pin-up aux 3/4 à poils sur des motos ... Perso je n'aime pas les pin-up (je les trouves moches généralement), je n'aime pas les motos, je n'aime pas les grosse caisse pour frimer (genre 4x4 ...) et je n'aime pas les armes ...

Je suis d'accord, et je me marre encore plus quand Obé parle de fille pulpeuse! icon_cheesygrin
En général, ces filles la ont des têtes de sal0pes, et tout ce qui va avec : Les immondes manucures, les gloss infâmes, les seins sous pressions icon_cheesygrin

Enfin bref, exprimer mon point de vue serai trop long et passionné, alors je me tais. smile_cool icon_cheesygrin

ca serait neanmoins gentil de respecter mes gout comme je respecte celui des autre ..
et de rester correcte vis a vis des personne posant sur les photo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin j'ai vu Wola à 19 ans! yes! chanteur

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
petzooille a écrit :
Je ne t'attaquais pas ...

Mais en même temps, tu parles de respect, mais quand j'ai dit "Les pin up bof bof", je me suis pris une volée de "Si tu préfères les anorexique squelettiques" ... Donc bon ...

ben un peu quand meme bref pour moi le sujet est clos !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
icon_cheesygrin j'ai vu Wola à 19 ans! yes! chanteur

Oui moi aussi, elle est bien craquante ! wink
On est tous beaux quand on est jeune, après ça se gâte ! sad

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chipie, toi aussi t'etait craquante icon_cheesygrin sur les photos d'il y a moult pages

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin merci Z !
je trouve que papysnif sa sœur et sa cousine sont pas mal aussi wink

Bon, ba j'ai viré ma photo puisque j'étais pas tout seul dessus. violent2

J'en remettrai une quand j'en aurai trouvé !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui Chipie, celle ou on ne voit que ta tête avec tes longs cheveux bruns est vraiment bien.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu

+