Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est a quelle page ? icon_cheesygrin

rooooooo sand', tu les a bombardé de crème à raser pour pas qu'on les voyeeeee tes potes !!! t'aurait pu au moins y aller à la chantilly chanteur chanteur

ben oui jeguil, les années passent et on change, souvent pas en bien, pour ça que vous verrez jamais ma trogne de cinquantenaire, l'epoque est au culte de la jeunesse, de la beauté, on s'en tape, nous on a connu les années 70/80 ça valait le coup sacré dieu bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo Sand ! c'est quelle année tes tofs , t'as pas précisé!ça sonne plutôt années 80 non?
le short du pote est canon!
t'as raison Wola,le problème c'est que le culte du beau que l'on a aujourd'hui n'est pas
très naturel!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ça y est j'ai retrouvé la photo de la moto, vous moquez pas hein, moi c'était pas un 103 ! icon_cheesygrin

image du forum

Chipie t'es super, je craque pour les brunes...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, Chipie, bien vu, années 80, aprés l'armée, disons 82 pour la premiére ( à cette époque, la priorité des priorités etait de faire repoussser ses cheveux wink ) et la deuxième 84 ( les vacances camping en Irlande avec l'Autobianchi )...de bons souvenirs.

Quand au short de foot de mon pôte, on ne plaisante pas avec ça icon_cheesygrin à l'époque, ils étaient comme cela, trés moulants, pour preuve, se repasser des photos des équipes années 80...Platini, Maradona...etc

Sinon, sympa la page 133...les beaux cheveux longs...ma préférée, la 3éme photo.

smiley-guitar

PS : Jeguil, on était pas épais, nous les jeunes des années 70 et 80...McDO n'avait pas encore débarqué icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Sand t'a pas de photo avant l'armée avec des cheveux longs ?

jeguil j'adore la photo que tu nous montres! bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Jeguil! tu es le dieu des pantalons!vraiment je vais te bâtir un basilique!
mais on est toujours beau, nous les moisis! il faut assumer! mmmmm des fois c'est dur! endesaccord3

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
t'as raison, des fois c'est très dur ! icon_cheesygrin
Oui sandinista, on était pas bien épais, mais aujourd'hui j'ai rattrapé le temps perdu ! icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
la class jeguil la four les cheveux long un petit gout de peter fonda dans easy rider

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison sauf que la "four" en question était une 450 (2 cylindres), c'est peut-être le réservoir qui t'a induit en erreur ? icon_redface

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
suis pas expert en moto ancienne juste amateur

edit c'est papy qui avait un 750 four

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Exact !
J'avais changé le réservoir parce que d'origine il était trop petit pour faire de la route, le phare aussi c'est d'une 750 !

*soley*

Star du Forum
925 messages
Papy avait 750 fours ? Il devait bien aimer les rotis ... smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ? pourtant je suis sure que t'es pas blonde Soley icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu

+