Un peu de propagande ça fait pas de mal
Voici le mien: http://www.myspace.com/milenedrum (enregistrements de mon ancien groupe et de mon nouveau groupe)--> je suis la chanteuse-batteuse quentindemontargi a écrit : D'la bonne bossa de mon groupe, très jazzy, avec de petites impros blues! ![]() ... ça envoie sympathiquement ! HC mâtiné de quelques passages Death de la première heure, annonciatrice du Doom... enfin c'est l'impression que ça m'a fait en écoutant le morceau 30 secondes au boulot... vu la tête des collègues, j'ai pas poussé plus, je suis pas médecin... mais ça leur fait du bien !!! ![]() PS: pourraient pas faire un truc plus simple, c'est dingue, çà ! ![]() voila moi et mon groupe sommes en train de faire un myspace mais nous ne trouvons pas ou mettre le code que nous avons obtenue grace à un générateur de profil ![]() s'il vous plait venez à notre secour nous sommes désesperé !! ![]() merci d'avance pour vos réponces ![]() ![]()
Anavrin tu va dans ton profil => modifier mon profil => détails sur le musicien => Bio (et ensuite tu colle ton code ici.
Vais faire ma pub aussi : mon groupe :
![]() ![]()
Bah pas un soucis .
Un peu de pub aussi
Petite pub pour mon groupe: http://www.myspace.com/wednesdaybreak 3 nouveaux titres enregistrés par nos soins à la maison ce weekend, c'est pas encore vraiment mixé mais ça donne une idée! ![]() ![]() Pareil pour nous, un nouveau titre prémixé en écoute. Le mix final se précise ! www.myspace.com/echoeslive ![]() www.myspace.com/echoeslive UN NOUVEAU TITRE PREMIXE EN ECOUTE !
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! ![]() Elle arrache votre chanson! Le son est vraiment très bon, c'est là qu'on voit la différence entre du home made et du studio... ![]() Ca vous a couté cher? ![]() C'est vrai que y'a un bon son, le gars avait du matos de compète. Reste plus qu'à faire des retouches (genre moins de reverb sur la voix, plus de 2nde guitare, plus d'arpèges à la fin, caisse claire plus percutante (qu'en dis tu au fait?)). Ben c'était 75€ par titre, on en a enregistré 4, on est 4 dans le groupe, donc 75€ chacun ![]() www.myspace.com/echoeslive UN NOUVEAU TITRE PREMIXE EN ECOUTE !
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! ![]() J'adore! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : myspace, groupe, ben, pratique, partager, musique, voil, funkle, vrai
+