J'ai fait une demande d'amis pour pas perdre ces quelques chansons de vue ! =) ![]() et je suis bien content de faire des émules de la musique traditionnelle des campagnes françaises ... ben oui le sega et le maloya c'est français ... d'un peu loin ... et la réunion n'est pas aux antilles !!!! (petite précision pour ceux qui ont besoin de revoir leur géo... je le précise pask dés fois j'entends la confusion... c'est à coté de madagascar ... la station de métro d'à coté quoi) ![]() ![]() J'ai un contact ( une cliente ![]() la moitié du groupe fait un autre truc du maloya pur ... percus chant et ... joie de vivre ![]() fangok http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=311683... ça devrais faire plaisir à f@b ça aussi ![]() ![]() ![]()
D'la bonne bossa de mon groupe, très jazzy, avec de petites impros blues!
quentindemontargi a écrit : D'la bonne bossa de mon groupe, très jazzy, avec de petites impros blues! ![]() ![]() vas faloir que je révise mes classiques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Ouais moi j'aime bien la partie en finger picking.
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : myspace, groupe, ben, pratique, partager, musique, voil, funkle, vrai
+