bobynette a écrit : J'adore les Doors, mais le seul probleme, c'est que j'ai qu'un seul CD a écouter et donc voila ma question : selon vous, le meilleur album des doors serait ? L.A. Woman
salut tout le monde!!!!
moi aussi je n'ai que leur premier album mais je l'adore!!!! j'aimerais vraiment avoir l'album ou il y a les chansons spanish caravan; riders on the storm et people are strange mais je ne sais sur quel album sont ces chansons!!!! ![]() mais bon moi deja je te conseille leur premier il es genial!!!! a part si tu l'as deja..... ![]() A+ kamille36 a écrit : salut tout le monde!!!! Riders, c'est sur LA Woman, "Spanish" sur "Waiting for the Sun" et "People are strange" sur "Strange days". Dans ce cas-là, le mieux serait peut-être un best of ![]()
hum.... ouais t'as raison!!!!
![]() L.A woman je le connait pas enfin si de nom tiens je vais l'ecouter!!! ![]() bobynette a écrit : merci beaucoup De rien, c'est quel album des Doors que tu as ? edit :moi j'ai un best of et un CD que l'on appelle light my fire ! C'est vraiment un groupe mythique, qu'on oubliera jamais =) Perso j'adore L.A Woman, moi aussi! ![]() La pop de la grande époque . ![]() ouais pour le documentaire je l'ai enregistrer faut que je le regarde!!!!!! c'est vrai que jim est un mec extraordinaire il parle de l'amour de la depresion comme personne!!!! je le venere!!! ![]() il est genial oui c'est ça c'est un geni!!! (moi hysterique??... non pas du tout... ![]() Ray Manzarek et ses joli favorits (petite préférence pour la chanson "The Wiskey bar" allez savoir pourquoi"^^) wisky bar est une super chanson!!!! mes preferes sont plutot soul kitchen chrystal ship et the end!!! mais j'en connais pas beaucoup........ ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Doors : Discographie The Doors - Tee Shirt The Doors - Poster The Doors |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : doors, DOORS, des, gratteux, fabuleux, roby, fans, y-t-il
+