![]() RESPECT ROBUSTESSE ROBBY et quand ils lui demanderent les raisons de tout ce chaos et de toute cette revolte, il repondi simplement: puisque tout fini ![]() ![]() j'ai réussi a voir la reformation a l'Olympia y'a pas longtemps mais ... c'est pas la même chose sans Jim rah ! je suis fan des doors et vraiment quel bon groupe ![]() ![]() ![]() robby n'est pas un bon guitariste quand on compare avec page ou clapton, mais est a dieu a coté de cobain ou autres (que j'adore aussi ![]() ![]() j'adore The doors.Et aussi toute la période disons rock-pop 60-70.J'ecoute tout ![]() Mais j'aimerais bien discuter,rencontrer des fans des Doors.Discuter de tout et de rien. En guitare disons que je suis un débutant un peu confirmé avce une folk Fender que j'ai acheté ya pas longtemps. The doors je connais depuis mes 16 ans ça fait un moment.J'aime bien les Floyds aussi....etc Fan des Doors tu peut venir me parler. ![]() Sur la région Rhone Alpes(j'habite a Lyon) j'en connais pas beaucoup....mais ils peuvent venir d'ou qu'ils veulent. ![]() Répondez moi sur mon espace perso.Pseudo:doorman. Je laisse mon mail allez:isijo@wanadoo.fr A+ Isidore "Take it easy"
slt tt le monde!!!!
j'suis harchie fan des doors je connais depuis tres peu de temps mais je suis tombée raide dingue amoureuse de ce style de musique!!!!! spanish caravan est une bete de chanson j'adore!!!!! soul kitchen waouhhh!! crystal ship je pleure en l'ecoutant!!!! peopl are strange mais ya rien a dire sur cette chanson tellemnt elle est parfaite!!!! et le pire c'est que tout est commme ça!!!!! jim est un parolier si..... unique "romantique" a sa façon.... je suis "amoureuse d'eux!!! ![]() ![]() leurs musiques est evoutante prennante vraie et magnifique!!!!!! en un mot: extraordinaire!!!! ![]() ![]() p.s: oui je suis completement folle de cette musique de ce groupe!!!! ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Doors : Discographie The Doors - Tee Shirt The Doors - Poster The Doors |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : doors, DOORS, des, gratteux, fabuleux, roby, fans, y-t-il
+