mouahaha tu sais quoi je suis a 1200 km de chez moi il fait moche ici, je redescends demain et c'est aujourd'hui qu'il commence a faire mcohe chez moi argh
ben non justement y'a eu un jour de soleil alors je suis allée a la playa .. et paf pourtant je sais pas comment hein creme solaire et tout ptre pas assez ?! ben j'ai la tete toute rouge le dos cramé ... fun lol mais bon apparement je commence a deroujir [ biafine en force !! ]
l'aurait fallu que j'attende 2 semaines et vu que mon retourne a la civilisation se fait demain si je peux eviter de ressembler a une tomate ca serait cool lol .. mais ca fait mal dans le dos sniff !!
Mdr ! je suis revenu de la playa je me suis fait ben m*rde ca me chauffe le dos bon j'ai pas regardé ensuite j'ai vu ma tete rouge cramoisi j'ai fait ok ca c'est fait, le pire c'est le dos et la amrque du maillot en haut c'est affreux j'ai jamais vu ca mdr !! puis ensuite j'ai decouvert que j'avais un bout de bras cramé, un bout du coté du ventre .. tout ca ca fait un ensemble de taches rouges .. magnifiques mdr !
mdr ! ouep les gens m'ont regardé la tete bizarrement .. il fait beau que chez moi enfin il faisait lol. C'est bon maintenant enfin c'est plus comme c'était je te jure on dirait que je sortais du four maintenant euh ben .. juste du micro-ondes