Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
meuh non ! il faut voir ca comme une économie de credit ! comme ca le jour ou j'en ai besoin, j'risque pas d'etre a court icon_cheesygrin

Salut la compagnie !!!

Alors toujours météo pourrie chez vous ?

L'automne est précoce icon_cheesygrin

mouahaha tu sais quoi je suis a 1200 km de chez moi il fait moche ici, je redescends demain et c'est aujourd'hui qu'il commence a faire mcohe chez moi argh icon_cheesygrin

endesaccord3 pourrie, ça c'est un euphémisme icon_redface bon on s'console, on evite les coups de soleil et les insolations............ au moins violent2

ben non justement y'a eu un jour de soleil alors je suis allée a la playa .. et paf pourtant je sais pas comment hein creme solaire et tout ptre pas assez ?! ben j'ai la tete toute rouge le dos cramé ... fun lol mais bon apparement je commence a deroujir icon_cheesygrin [ biafine en force !! ]

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'ai derougie tout seul icon_cheesygrin

l'aurait fallu que j'attende 2 semaines et vu que mon retourne a la civilisation se fait demain si je peux eviter de ressembler a une tomate ca serait cool lol .. mais ca fait mal dans le dos sniff !! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol moi j'ai cramé du bide et des jambes

Finalement j'ai bien fait de prendre mes vacances en aout apparemment icon_cheesygrin

Remarquez, je vais les passer en Bretagne icon_redface Je ne suis pas vraiment sûr que ce soit le meilleur moyen de retrouver une météo clémente smyleybleu

godd

Artiste participatif
130 messages
snif j'ai pas un rond peut pas partir en vacances et en aout vais devoir bosser sad

Mdr ! je suis revenu de la playa je me suis fait ben m*rde ca me chauffe le dos bon j'ai pas regardé ensuite j'ai vu ma tete rouge cramoisi j'ai fait ok ca c'est fait, le pire c'est le dos et la amrque du maillot en haut c'est affreux j'ai jamais vu ca mdr !! puis ensuite j'ai decouvert que j'avais un bout de bras cramé, un bout du coté du ventre .. tout ca ca fait un ensemble de taches rouges .. magnifiques mdr ! icon_cheesygrin

Tu dois faire curiosité locale. Avoir des coups de soleil par le temps qu'il fait partout maitre

mdr ! ouep les gens m'ont regardé la tete bizarrement .. il fait beau que chez moi enfin il faisait lol. C'est bon maintenant enfin c'est plus comme c'était je te jure on dirait que je sortais du four maintenant euh ben .. juste du micro-ondes icon_cheesygrin

Habitants de tous les pays je vous salue !
Comment ça va ti bien ??!

ca va ti bien et toi ? icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+