Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ca va toi ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
trankil !! j'attend que ma meilleur amie se connecte a MSN mais elle a pas l'air decidée icon_cheesygrin

et toi ? trankil ?

Toujours icon_cheesygrin

ptin moi msn ..c'est le desert mdr ! amis ou etes vous mdr ^^ icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ah !! mon couz ! on va pouvoir parler nana icon_cheesygrin

T'as trouvé une autre victime que ton cheval icon_cheesygrin bon lui t'as quand même plus de chnace qu'il te reponde icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
quoique... icon_cheesygrin

mdr ! sympa le cousin mdr ^^

ah une amie sur msn .. youou lol icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
'tin qu'est ce qu'elle fout !! elle avait dit 18 heures !!

t'as vu comme c'est affreu les gens en retard .. moi j'harcele au telephone dans ce genre de moment icon_cheesygrin probleme de connexion ptre ..

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je viens de l'appeler apparement son ordi est sqouatté et elle vas sans doute m'appeler

ah pas cool .
ptin ca me fait penser .. est ce qu'il me reste du forfait ou je l'ai deja vidé le pauvre ^^ icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi ca fait 2 semaines que j'ai pas vu mon portable, il doit etre coicé entre le matelas et les lattes du pieu icon_cheesygrin

mdr !! humm il est arrivé la comment ? .. et tu vis encore sans lol non j'exagere j'y suis pas accro ^^ de toute facon il est mourru il est sur vibreur parce que j'aime pas les sonneries pourries que y'a et le vibreur .. ne vibre plus donc bon on m'appelle mais je le sais 5 heures plus tard .. c'est fun mdr

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi je l'oublie ! pour te dire comme j'y suis accro icon_cheesygrin

le laisser pourir sous ton lit, ze vais appeler la SPA icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+