Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ouai, mais pour la première fois, on allait pas demander une grosse scène, mais les organisateurs on vu que ça avait super bien marché, donc l'année prochaine, on aura une plus grosse scène j'espère.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Salut peuple partochard! bump

Alors résultats des courses pour hier soir ? icon_cheesygrin Pas trop de gueules de bois, de bleus fais dans les pogos??? icon_cheesygrin

Moi pas de risques j'suis restée chez moi toute la nuit ... sad sad sad

ouais flo' sur pour la premiere ca le faisait pas de reclamer une plus grosse scene mais ils vont la filer direct la prochaine fois icon_cheesygrin
ben dede t'as passé la soirée seule [ t'as regardé france 2 hein ^^ ]

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
oui le début et la fin xD icon_cheesygrin

M*RDE!!! j'ai rater tokio hotel... je sors icon_cheesygrin

bonjour tout le monde, vous allez bien? eh oui je viens juste d'arriver, j'ai du mal à redescendre sur terre après la folie d'hier soir icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Mal partout... A force d'être debout et pis j'avais tellement froid que j'étais tendue de partout toute la soirée (quelle idée de se mettre en minijupe dans un coin pareil aussi, même le 21 juin), résultat : courbatures à la pelle. Mais sinon... Bah c'était bien sympa. Et vous ça va ?

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
dede62
dede62 a écrit :

a toi aussi tu les a ratés j'étais triste unt ruc de fou j'en ai chialé toute la nuit je retire ca lol ... icon_cheesygrin l'humour pourri ne tue pas .. pas taper !!!!

sinon moi ca va toujours cafardos des crampes ah moi depuis un moment le matin je tire a peine sur les jambes et craaacccc une crampe enorme sur le mollet toute la journée youou icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ptidoudou06 a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

a toi aussi tu les a ratés j'étais triste unt ruc de fou j'en ai chialé toute la nuit je retire ca lol ... icon_cheesygrin l'humour pourri ne tue pas .. pas taper !!!!

Le plus importa,t est que j'ai vu MIKA love love love

relax... take it easYYYYYYYYYYYYYY note-16

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Ahhh bonjour tout le monde!!Le réveil est dur...Il reste encore de quoi faire un p'tit dej' dans le coin?... hum (oui je suis décalé de 12 heures,et alors?? icon_cheesygrin )

Une fort bonne soirée cette fête de la musique...Mais l'organisme en a pris un coup! endesaccord3 (et un bon!)

j'ai rarement été aussi mal que maintenant.

Ah pti' dej' maintenant doit rester des croissants mais vont etre un peu carbonisés ^^ sino tu attends la pizza de ce soir icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !

bump hammer bump
faut se réveiller !!!

image du forum

amenez vos tasses ! je sers..........
et voilà de quoi l'accompagner :
image du forum

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour Al! bump Merci pour le ptit dej' de ce matin!
Je passais vous faire un ptit coucou avant de partir...je suis en vacances! bump chanteur bump smile_cool
Alors bon week end et... à la semaine prochaine! wink

Un univers de...sourire
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bump bump némo en vacances !!! tu vois je t'avais dit qu'un jour ce serait ton tour !!
profite bien !! bump bravo

Bonjour à tous me revoilà apres une longue abscence

Comment allez vous par ici?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ca va ça va... Salut à tous... Je suis contente j'ai enfin trouvé la réponse à une sacrée énigme icon_cheesygrin ...

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+