Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

de toute façon il pleut quasiment tous les ans à la fete de la musique. L'année dernière c'était la cata

ouais c'est ce que je viens de me dire ... pas cool ce genre de trucs. C'est comme la rentrée des classes il pleut hmm souvent !! icon_cheesygrin [ ca je ne me demande pas pourquoi ^^ ]

j'espère que non smyleybleu en tout cas j'ai pas de plan b si les concerts sont annulés direction chez moi à me faire chie*

moi même si il fait beau ca va etre ce genre de plan !! mdr icon_cheesygrin

tu vas pas voir des concerts?

ben je sais pas avec qui les gens qui me servent de potes vont voir un "concert" avec deux DJ donc techno toute la nuit alors si un peu de techno ca passe après bon. Et puis des concerts pas sur que y'en ai beaucoup et surtout je sais pas avec qui y aller icon_cheesygrin

mdr vive tes potes hum icon_cheesygrin
j'te comprends, faut que tu leur fasse un lavage de cerveau

ouas j'y ai pensé lol icon_cheesygrin puis bon y'a des gens qui y vont que j'ai pas envie de voir surtout accompagnée d'autres personnes. Je pensais gratter auprès de mon frere qui va trouver quelque chose de sympa mais bon ... icon_cheesygrin

mmm qu'est ce que tu veux dire par des gens acompagnés d'autres personnes?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Nan, ELLE sera accompagnée d'autres personnes avec qui elle n'a pas envie que certaines personnes la voient icon_cheesygrin .
Bonjour au fait !
Méga-stress pour tout à l'heure sad ...
Bon allez je me rechante Sweet Home Alabama ça ira mieux micro

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
tu joues tout à l'heure? cool icon_cheesygrin
en tout cas moi j'serais morte de stress et je m'évanouirais avant de monter sur scène
mais bon j'ai jamais essayé wink

bon j'ai pas trop compris la phrase a ptidoudou mais tan pis

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je chante, je suis trop une quiche pour jouer XD
Et j'aurais des raisons d'être stressée, on s'y est mis la semaine dernière et on est tout sauf au point smyleybleu ...

t'en fais pas ça va bien se passer icon_cheesygrin
sinon tant pis y'aura des jours meilleurs

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ouais ben moi en attendant je vais manger et je vais donner à bouffer à mon corbeau love .

ptit repas en tête à tête love

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+