Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

C'est vrai, mes des fois je me demande si la gratte ne fait pas barage au cour?

Et c'est quoi la gratte de tes rêves ? icon_cheesygrin

D'ici à ce que j'ai assez d'argent pour une folie du genre, je pourrais envisager une belle éléctrique bourée de technologie, édition limitée, dédicacée par un groupe génial ^^

Mais je sais que j'aurais une gratte de rêve, déjà maintenant, quand je vois une guitare dédicacée par les Rollings stones, j'ai qu'une envie, c'est braquer le magasin et la piquer pour jouer avec ^^ mais je suis un bon garçon, alors je ne fais que baver un peu ...

Une guitare dédicassé par Les Stones...C'est vray que c'est bavant... love maitre

Et pour répondre à Leumas26, je ne pense pas que la guitare fasse barage aux cours, loin de là.
J'apprend seul, çà m'oblige à rester concentré, et apprendre a jouer de la musique est très favorisant pour l'apprentissage scolaire, on entraîne sa mémoire, et la rigueur ( étant en Scientifique où les math comptent beaucoup, c'est important ).

Voilà, donc pour ma part, non, ca ne gène pas les cours, çà aide.

Bon pour le jeux que j'ai proposé, la réponse est non, le webmaster m'a parler d'un disfonctionnement du site à cause des jeux, et que par conséquent, seul les anciens jeux sont encore autorisés. Ce n'est pas grave.

Tant pis*

L'idée était quand même sympathique* wink

Bin en fait j'ai pas compris comment un post peux faire pour faire disfonctionner le site, parlais - t - il d'un disfonctionnement par rapport aux but du forum ou d'un disfonctionnement par rapport à des programmes.

Et vu que je suis curieux, j'ai demander ^^

Les coulisses des forums m'ont l'air bien complexes...

Pas forcément, c'est moi qui n'ai pas compris c'est tout.

Aukay...*

Mon pc rame comme un raton (?) et Scrubs va bientot commencer,
donc j'vais pas tarder*

Bonne nuit*

Bonne nuit !!

junki

Artiste en devenir
476 messages
Bonjour tout le monde!!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Hello ! (comme les cookies)

ca va ti ?

wink Un p'tit coucou, j'ai pas déjeuné, je meurs de faim moi icon_redface vous allez tous bien??? icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+