Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Peut etre qu'il ne fait que 'taber'

Oui oui je suis plutôt nouveau et d'habitude je suis plutôt sur le forum débutant.

Et avant je venais surtout pour les tablatures, maintenant que j'ai découvert ce forum en visitant mieu partoch ... J'adore ^^

aukay aukay*

Bienvenue à toi au Pub alors icon_cheesygrin

Merci merci, vous jouez de la guitare vous ?

De la basse...pas d'guitare, c'est trop complexe -enfin,pour moi -

et toi, multi-instrumentiste ou juste guitariste?

Juste guitare ( éléctrique ). C'est bien assez prenant je trouve.

Oui, j'me suis éssayer à l'harmo -40 trous- trop dure xD

J'en cherche un dix trous et j'reflechis a peut-etre me mettre au Ukulélé love icon_cheesygrin

Ok, non moi je préfère garder un seul instrument et progresser vraiment bien dans la guitare.
Et au moins, je ne suis pas frustrer plusieurs fois, comme aujourd'hui, je n'ai même pas pu chatouiller les cordes de ma chérie ^^ et la je ne peux plus car ma mère dort icon_redface

Arf...

Et tu joues depuis longtemps?

Depuis 2 / 3 mois environ, j'ai pas trop eu le temps de me mettre vraiment à la gratte jusqu'au début juillet à cause du Bac français, mais depuis que je suis enfin " libre " je joue 1 à 2h par jour.

Les cours nous empêchent sadiquement de jouer d'la musique*

-_-°

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Oué ms ds un sens ton apprentissage est plus complet ac ls cours..

Saipa..faudra que j'essaye

C'est évident qu'avec les cours on ira plus loin que si on passait nos journée à jouer*

Oui ^^ ce sera dur d'attendre toute la journée de rentrer chez moi pour retrouver ma gratte, mais sans les cours, je ferais jamais ce que je veux faire, et je pourrais jamais me payer une gratte de rêve icon_redface

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+