Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est pas possible !! même moi j'en ai

Tu as tout pour plaire (sans arrières pensée, biensûr lool) toi icon_cheesygrin

mais faut' pas dire ca !! je suis sur que t'es cool toi aussi !!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Merci icon_cheesygrin
on a tous des atouts, l'essentiel est de les mettre en valeur wink

même la co**erie est un atout tu sais !!!! tu demandes au trois quart de mes potos pourquoi on m'aime ca va etre parce que je suis completement petée !! icon_cheesygrin pis t'as bien eu des potes avant genre tu sais le primaire et totu ben jte jure ca afit trop plaisir de revoir des gens perdus de vue moi j'ai renoué d'amitié avec une fille que je connais depuis 12 ans ca fait zizir !! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mon meilleur pote je traine avec lui depuis le CE2 icon_cheesygrin on entre en 1ere cet année icon_cheesygrin

S'tu veux, j'avais des potes, mais la mentalité d'européenne, j'ai laissé tomber. Et la connerie, ça c'est mon point fort, mais ça a pas l'air de plaire à tout le monde icon_cheesygrin
J'avais un super pote que je connaissais depuis le CM2, on se voyait tous les jours, sauf qu'on s'est pas vus depuis un moment vuq u'il a un peu pris la grosse tête alors maintenant je suis un peu le bouche-trou de service icon_cheesygrin

Je connais ma meilleure pote depuis la 6eme [ on passe en seconde ... ] mais bon trainer ensemble ..elle habite trop loin sad fais chi*r a chaque fois que y'en a des gens geniaux sur ma route on est separés .. la le lycée mais m*rde quoi ...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bin avec mon meilleur pote on se connaissait depuis le CE2 et tout le collège on était pas ensembles et la depuis qu'on est au lycée on est de nouveau ensmeble tout les jours... mais on s'etait jamais perdu de vue au collège

t'as de la chance .. ma meilleure pote elle habite a 60 km et ca faisait un an que je l'avais pas vu !! elle etait a coté de chez moi y'a pas longtemps mama' comme j'étais heureuz' elle m'appelle elle me fait je suis devant chez toi .. j'y croyais trop pas !! mais bon voila quoi .. sad

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
mon meilleur pote je traine avec lui depuis le CE2 icon_cheesygrin on entre en 1ere cet année icon_cheesygrin

Pareil avec une de mes meilleures amies... Et pourtant en primaire on ne s'aimait pas beaucoup, moi étant très garçon manqué et elle très fille on va dire qu'on se méprisait mutuellement icon_cheesygrin .

Bonjour à tous au fait wink .

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je me rappelle qu'en CM2 j'lui avait cassé la geule ! mais on était toujours pote icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je me rappelle le nombre de fois où je l'avais fait pleurer violent2 ... Et pourtant les efforts que je faisais à l'époque pour que elle et le reste du trio des fifilles se recollent de très nombreuses fois. C'était marrant de jouer les psys et les conseillères icon_redface .

elladan666
elladan666 a écrit :
je me rappelle qu'en CM2 j'lui avait cassé la geule ! mais on était toujours pote icon_cheesygrin

Mdr ! en primaire j'avais un copain onse battaillait tout le temps !! celui qui tapait le plus fort avait gagné .. on s'est perdu de vue je l'ai revu le jour du brevet .. j'ai eu un choc lol icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
ptidoudou06 a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :

Mdr ! en primaire j'avais un copain onse battaillait tout le temps !! celui qui tapait le plus fort avait gagné .. on s'est perdu de vue je l'ai revu le jour du brevet .. j'ai eu un choc lol icon_cheesygrin

Avec ma best garçon manquée de l'époque on se battait tout le temps toutes les deux contre tous les garçons et le pire c'est qu'on gagnait toujours icon_cheesygrin . On jouait au foot aussi mais là on n'était pas terribles XD

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+