Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

non faut pas deprimer !!!! attends ...

tins rigole comme lui !! http://www.koreus.com/animation/chat_rire.html icon_cheesygrin

Le pire c'est que mon chat pleure smyleybleu
Merci quand même pour ce soutient que j'apprécie réellement icon_cheesygrin

Je discutaille sur MSN avec un de mes seuls potes, sauf que lui il ne m'aide pas il est encore pire no-life geekesque que moi xD

mais mais c'est dramatique !! y'a unt ruc qui marche bien pour les filles pas sur que .. quoique si !! va faire les soldes icon_cheesygrin attends me dit pas que t'es fauché aussi !!hein icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol t'a gérée doudou ! bon je arreté de jouer de la batterie car chui vraiment pas bon icon_cheesygrin

junki

Artiste en devenir
476 messages
Bijour tout le monde! Bijour F@b21 le no-life icon_cheesygrin

Ormis f@b doudou et dan, Y'A QuelQu'un ????

attends l'histoire geo je sais pas comment j'ai fais mon compte lol pour moi copenhague c'était en pologne et l'appel du 18 juin en 44 mdr icon_cheesygrin [ bon normalment je le sais mais ben j'ai eu un gros chtrou' ]
t'as une batterie ?! .. mon reve icon_cheesygrin

Salute !
Doudou, faire les soldes tout seul, ça craint icon_cheesygrin
Et en plus, j'économise pour une gratte, que je n'aurais probablement pas lol.

tu peux faucher tes parents pour aller faire les soledes avec ton copaiin le no-life ? icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai pas une batterie a moi, c'est celle de ma batteuse qui est chez moi parcqu'elle a pas de place chez elle wink
sinon moi j'aime pas faire les boutiques, c'est nul...mais bon si il faut accompagner qqun...tout de suite on change d'idée

Euh... Mais parents ont pas de fric, pratiquement pas assez pour payer les dettes icon_redface
Et mon coupain de le no-life, c'est un no-life icon_cheesygrin

je vais aller les faire encore cet aprem' avec une copine .. sauf que je vais la regarder parce que je suis fauchée mdr icon_cheesygrin

Ya pas des sites de rencontre pour jeunes ? icon_cheesygrin

partoch.com mdr .. mouarf tu sais les sites de rencontres le trois quart en fait ces des jeun's ^^ y'a chimboz.com je crois mais c'est un chat ... enfin bon

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
t'est si desepéré que ca ? hum

attend si même moi j'ai des amis tu dois bien en avoir aussi hum

Si tu savais... smyleybleu
icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+