the_bad_boy008 a écrit :
le mec ....i'se cite tout seul ![]() Honnêtement je sais pas. J'ai pas été transcendé par la qualité du micro manche, mais j'ai joué que sur du 9-42 ou 46 , montées d'origine . A confirmer par un connaisseur f@b © a écrit :
Qu'estce que tu veux, j'suis un fab, un vrai ![]() okay pour le micros... si il peut apporter quelque chose à ma squier, pour le prix, j'suis preneur... faudrait l'avis de quelqu'un qui en sache un peu plus sur ce micro ![]() f@b © a écrit :
Non, c'est Tonton ![]() Si tu veux investir dans du très bon micros (j'en ai essayé il y a 2 semaines et je suis tombé sur les fesses ![]() http://www.kcpi.fr/ t'aurais du prendre une feuille de placage en bois de la bonne couleur, ça aurait été plus classe f@b © a écrit :
Sur ma 51' j'y ai mis un Sh4, mais j'en suis pas totalement convaincu, je pense qu'il existe mieux pour une 51' peut etre un micro style Gretch (non splitable) ou sinon tu peux taper chez Dimarizo ![]() the_bad_boy008 a écrit :
Tu joues sur quoi ? Squier strat HSS ? |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : floyd, les, corps, manche, comptais, faut, faire, mettre, standard
+