suggestions bloquage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
Concernant les remarques de tabs un nouveau lien vient d'être installé en bas de chaque remarque de tab :
"Signaler cette remarque aux Modérateurs"

Si vous pensez qu'une remarque n'est pas adaptée je vous invite à cliquer dessus.

En cliquant sur ce lien :
- La remarque est immédiatement suspendue
- Les modos ont un signalement dans leur backstage et peuvent controler, supprimer ou remettre en ligne la remarque
- Je reçois immédiatement un email contenant la remarque à controler, ainsi que l'adresse de la fiche de sont auteur et l'adresse de la fiche de celui qui a signalé la remarque.

@++

Il faut mettre le terme aux maîtres
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Ha ok.
Désolé Edge1, ou dois je dire aussi Edge12..
Adieu.
Les regles sont les regles.

ça ne serait pas une démo qui démontrerait le sujet avec pour cobaye alberto100 ?

ps: bravo et merci pour les boutons

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

La guerre des boutons est déclarée violent2 icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
syle
syle a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

La guerre des boutons est déclarée violent2 icon_cheesygrin

pitié pas ça!!! je souffre le martyr... mais bientot tout sera fini... je suis sous ROACUTANE icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
HAHAHA !! c'est le moment adéquat pour me présenter..je suis sous le pseudo corey-le-bourrin, mais il y a longtemps, j'ai été insctrit sur partoch sous le terrifiant pseudo de gangrène-grabuge-ablation-de-prostate !!
j'ai été le plus grand trublion que le net aie porté, mais je me suis converti au bouddhisme et je suis revenu , tel un brave repenti icon_cheesygrin
(pas taper!)

non, sans déconner, un membre banni qui revient et qui a une attitude correcte , ca le fait non ??

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
plmv

Membre Banni
5 messages
corey-le-bourrin a écrit :
HAHAHA !! c'est le moment adéquat pour me présenter..je suis sous le pseudo corey-le-bourrin, mais il y a longtemps, j'ai été insctrit sur partoch sous le terrifiant pseudo de gangrène-grabuge-ablation-de-prostate !!
j'ai été le plus grand trublion que le net aie porté, mais je me suis converti au bouddhisme et je suis revenu , tel un brave repenti icon_cheesygrin
(pas taper!)

non, sans déconner, un membre banni qui revient et qui a une attitude correcte , ca le fait non ??

bah non puisque j'ai ete viré et qu'en plus j'ai été censuré @+

plmv
plmv a écrit :

(pas taper!)

bah non puisque j'ai ete viré et qu'en plus j'ai été censuré @+

et tu t'es encore réinscrit?
je crois que t'a pas compris

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur

A la rigueur, si le membre ouvre un autre compte et qu'il respecte scrupuleusement les règles, on ne se rendra probablement jamais compte qu'il a déjà été banni, puisqu'on n'aura aucune raison de faire des recherches sur ton pseudo...

(pas taper!)

C'est pas vrai : j'ai vérifié ! icon_cheesygrin violent2

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
deviantart a écrit :

et tu t'es encore réinscrit?
je crois que t'a pas compris

C'est clair et au prochain compte créé il a droit à son petit signalement auprès de wanadoo Puteaux.
J'espère avoir été clair.

Il faut mettre le terme aux maîtres
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui mais bof, si le bannissement sur Partoch' est dû au fait de dénigrer Tokyo Hotel ou Kyo, ça ne mérite quand même pas de faire ficher un internaute. C'est autre chose si cet internaute fait dans le racisme, la pédophilie, le négationnisme et autres sujets infiniment plus graves que les goûts musicaux.

Il y a dans ce système de centralisation et de diffusion des données personnelles un truc qui me choque profondément dans le principe. J'ai déjà eu l'occasion de parler du risque "Big Brother". Ce qui m'inquiète encore plus, c'est de voir que tout cela se banalise insidieusement et qu'on finit par trouver cela normal.

Simple point de vue personnel qui n'engage que moi wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
webmaster
webmaster a écrit :
Concernant les remarques de tabs un nouveau lien vient d'être installé en bas de chaque remarque de tab :
"Signaler cette remarque aux Modérateurs"

Si vous pensez qu'une remarque n'est pas adaptée je vous invite à cliquer dessus.

En cliquant sur ce lien :
- La remarque est immédiatement suspendue
- Les modos ont un signalement dans leur backstage et peuvent controler, supprimer ou remettre en ligne la remarque
- Je reçois immédiatement un email contenant la remarque à controler, ainsi que l'adresse de la fiche de sont auteur et l'adresse de la fiche de celui qui a signalé la remarque.

@++

Une confirmation après clic sur le lien a été ajoutée : nombreux ont cliqué sans faire exprès ou par simple curiosité. Maintenant l'alerte est enregistrée après votre confirmation.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ok, merci Alex.wink

Salut,

Je profite de ce topic pour signaler un truc pas net, j'ai changé recament de pseudo, et j'ai suprimmé l'ancien ('totalfinaelf') et je vois sur les topics où je suis intervenu "membre banni"
(exemple http://www.partoch.com/forum/post_600032,combien+de+temps+d+attente+pour+une+gui... )

Se désinscrire = banni?
Y'a ti pas une explication?

wisha

Artiste motivé
159 messages
Et je viens de me rendre compte que j'étais encore sous mon pseudo désinscrit, banni quand j'ai écrit le message au dessus :) (je croyais être sous mon pseudo actuel)

Fort non?

wisha

Artiste motivé
159 messages
J'ai vu que c'était arrangé
Au nom de tous les déserteurs de partoch.com: merci!

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : comme, pensez-, quelque, exemple, par, bloquer, vilain, fait, quelqu

+