Quelle est la guitare qui vous fait rêver?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je rajouterais bien une gibson explorer korina, depuis que je l'ai vu en magasin love

j'ai un ami qui a cette guitar elle est superbe wink

moi la gratte de mes rêve c'est la gibson sg menace violent2 smile_cool icon_cheesygrin elle est superbe non?

la EJ200 de Gibson et une Taylor, la référence je ne la sais pas, mais j'adore le son

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En ce moment je suis à fond sur l' Ibanez Iceman "broken mirror" ...

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
jojo28

Star du Forum
911 messages
en fait c'est quel style que l'on peut jouer avec une les paul, une telecaster et une stratocaster ?
Parce que pour mo il me semble que la strat c'est blues/rock la les paul 'est plus orienter rock/hard rock et la telecaster ben on peut jouer plusieurs style avec mais pas non plus du hard quoi ... je me trompe ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
La Les paul est excellente pour le blues!

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
jojo28

Star du Forum
911 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :

La les paul peut jouer un peu tout les styles quoi ? si c'est ca c'est celle que je veux plus tard xD !!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
la guitare qui me fait réver... celle que je vient de recevoir aujourdhui love love love
Trop content
Washburn User's Club

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
jojo28
jojo28 a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :

La les paul peut jouer un peu tout les styles quoi ? si c'est ca c'est celle que je veux plus tard xD !!!

Tu peux tout faire par contre il faut de bonnes épaules et de grands doigts!

image du forum

Une double manche SG(je c'est pas si sa se dit comme sa?) : http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/DSEDHCCH1.JPG
enfin si j'ai le niveau pour jouer sur sa!

jojo28

Star du Forum
911 messages
the charismatic enigma a écrit :
Une double manche SG(je c'est pas si sa se dit comme sa?) : http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/DSEDHCCH1.JPG
enfin si j'ai le niveau pour jouer sur sa!

Demande a jimmy page de t'apprendre ^^ !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Perso je trouve affreux! smyleybleu

image du forum

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Celle qui me fait rêver...

Ibanez Universe 7cordes
http://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/produits/audiofanet/norma...

C'est une vraie déesse...ca fait déjà deux mois que j'en ai envie..et puis ...Mark Jansens (Epica) joue dessus love

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, paul, guitare, parfaite, fait, ver, moi, hummm, couleur

+