POUR la squier bye fender je te la conseil mais faudrait peut être métre un micro double? ![]()
Moi ce serai celles là (liste non exhaustive
![]() ESP ltd F-400 FM ![]() Ibanez MTM1 ![]() Squier Black and Chrome Fat Stratocaster ![]() Jackson SLSMG Soloist ![]() ESP ltd FX-400 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, j'en reste là pour aujourd'hui... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quentindemontargi a écrit : Fender Telecaster American Standart .... idem de toute les guitares sur lesquelles j'ai joué ca a ete mon plus gros coup de coeur j'en veux une !!!! mdr ![]() elle est trop belle ![]() et une gibson explorer http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-gibson-explorer-pro-video-100.html ![]() une Les Paul gibson rêve a moiter renplie ( voir au 3 / 4 ) un jour peut être... jojo28 a écrit : Arretez c'est trop tentat !!! ^^ ! je vais finir pas en acheter un si ca continu xD ! moi j'aime trop les telecaster et les paul ^^ ! les guitares classiques qu'on voit partout mais c'est tellement beau ! +1^^ telecaster/ Les Paul, LE couple parfait^^ Mais les Les Paul sont pas trop faites pour moi... j'ai des petits doigts, et l'accès aux aigus est vraiment pourri... Plus tard, j'aurais surement une SG, une télécaster, mais pas de Les Paul, ma guitare préférée ![]() Un truc bizarre, c'est que la SG et la Les Paul, les 2 guitares phares de Gibson, qui ont un son trèès proches et sont faites pour les mêmes styles, présentent respectivement le meilleur et le pire accès aux aigus de toutes les guitares 22 frettes... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, paul, guitare, parfaite, fait, ver, moi, hummm, couleur
+