la premiere je suis sur du résultat par contre pour la seconde c'est pas vraiment sur. En gros pour la deuxieme il faut séparer les deux encadrement et les réunir a la fin. * tiens je t'ai fait un scan de mes encadrements bon recopiage ![]() http://img509.imageshack.us/my.php?image=numriser0001ab4.jpg ![]() ![]() je passe en 2G et j'ai ce très utile p°°°°° de brevet ![]() soldierlynx a écrit : j'ai jamais dis que c'etait le plus difficile en seconde pourquoi je me sens pas tout a fair rassuré ? lol ![]() lakotas a écrit : non ça va en seconde les maths c'est pas trop dur c'est juste qu'il y a des nouvelles notions que paraissent dures mais qui le sont pas du tout quand on t'a expliqué alors c'est different de ma troisieme ou les trucs que tu as compris avant, une fois expliqués tu comprends plus rien ![]() ![]() donc les maths, j'en ai mangé, mangé et remangé !! ![]() ![]() maintenant ça va mieux ^^ ![]() comment on fait 3x²-7x+3-(x+1)(5x+3)=0 |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : probl, math, avance, merci, faire, cens, montrer, voila, seul
+