pour moi les maths c'est pas une fin en soi, ..on nous l'apprend comme si c'etait une construction plutot qu'un outil.. ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Je suis moi-meme ancien prof, et cybermamie a raison : ne rejette pas sur le prof un ressenti personnel. Quand tu auras l'agreg en poche, tu pourras critiquer... par exemple quand un élève demande à son prof à quoi ça sert les vecteurs dans la vie et que celui-ci ne trouve à répondre que "ça sert dans la navigation" .. tu m'étonnes qu'il y en a qui laissent tomber. PS : toute cette reflexion partie d'un malheureux qui n'arrivait pas son exercice ![]() ![]() f(x)=(x+1)²-4 sachant que -3<x<-2 donner un encadrement de f(x). justifier sachant que -1<x<1 donner un encadrement de f(x). justifier les < C'est inférieur ou égale mais je ne sait pas comment on le a le égale voila comment on fait ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com Citation : les < C'est inférieur ou égale mais je ne sait pas comment on le a le égale 1<2 2>1 2=2 ![]() ------>[ ] ![]() j'aime les vacs ![]() goguitariste a écrit : moi aussi j'ai un problémen pour mon truc de math le seul truc que j'ai compris c'est que la tu as une fonction avec un x a decouvrir mais alors le reste pas trop compris ![]() CQFD !!! ![]() en seconde |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : probl, math, avance, merci, faire, cens, montrer, voila, seul
+