Alerte accouphène

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
il faudrait que du aille dans un magasin d'audiesthesite pour te renseigner sur l'eventuelle durée de vie de ce genrede trucs ...
d'ailleurs c'est toi qu'on mandate officiellement pour nous donner la réponse hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
je voudrais savoir si c normal qu'il y ai des petite tache de "sang" sur les boules quies de temps en temps svp

Moi sa m'est déja arriver d'attraper des accouphène après un 'petit' concert de plusieurs groupes.....ils y étaient pas aller molo sur la sono icon_redface
C'est vachement gênant et depuis je fais attention quand je vais à des concert wink

Pour le sang sur les boules quies je ne peut pas t'aider désolée.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
Non c'est pas forcement normal qu'il y est des taches de sang et encore moins si ça l'a fait plusieurs fois, trouves de meilleures boules quies ou bien jouez moins fort avec ton groupe ou bien eloigne toi de la batterie etc...Saigner des oreilles c'est mauvais imagine que ça aille coaguler au plus profond de ton oreille tu entendrais plus rien pour un ptit moment parcque ça ferait office naturelle de boule quies.

nan mais c'est pas du tout une émoragie, c'est vraiment pas grand chose, ça fait comme de la cire d'oreille mais en couleur un peu plus foncé, qui rappelle le sang, mais pourtant je fais toujours attention à mes oreilles...
Après j'aimerais bien jouer moins fort, mais dès qu'on baisse un peu ben inconsciemment on remonte, pour la batterie...

Sinon, vous voyez souvent des gens avec des boules quies en concert?

domdeb

Artiste participatif
139 messages
Bonjour,

Il y a un post interessant "bienvenu au pub" "quoi faire aprés un choc sonore" On parle d'un filtre ça me paraît être un intermédiaire assez intéressant. Un lien pourrait être mis sur ce post concernant ces filtres .

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, accouph, comme, par, musique, exposer, donc, cas

+