Merci Miliouz pour cette explication ![]() Il faut mettre le terme aux maîtres
miliouz a écrit : J'aimerai pas a avoir a appareiller un partochard , alors par pitie FAITE GAFFE!!!! tu fais un prix pour les partochards ?! ![]() Je majore tout de 20%; et je baisse d'autant les protection ![]() $ contrairement à ce que certain pense la musique doit rester un plaisir, plus on fait attention à ces petites oreilles plus on en profitera. certain audioprotesite proposent des protection plus efficaces que les boules quiès munient de filtres qui respectent les fréquences et qui sont modelées à votre conduit auditifs, le prix en franc suisse revient autour de 300 francs et le diminution en terme de dB peut aller jusqu'à 25 donc très efficaces. Mais rappeler vous que la meilleur protection c'set la modération! moi j'attend d'avoir un groupe pour en acheter... J'ai deja été sourd pendant des années et je tiens pas a la redevenir, sachez que subir de multiples operations aux oreilles ça vous pourrit la vie et ça coute cher! C'est probablement un vrai calvaire pour lui , du fait que peu de personne font attention quand il tire leur siège , qui racle par terre en faisant un bruit épouvantable . Mais j'ai vachement été exposé au grand prix de F1 de France en 2007, même avec les bouchons...
http://musik-service.de/AlpineMusicSafeProSilver-prx395760410fr.aspx
moi j'utilise ca il y a 3 jeu de filtres differant, j'utilise le filtre intermédiaire, c'est suffisant d'après vous? on répète assez fort je suis presque a la moitié du volume sur mon 50 watt tout lampe, le batteur tape comme une brute sur ses symballes... on répète 3 fois par semaines et j'écoute assez rarement de la music avec un casque. il y a un danger pour mes oreilles? En répéte je suis a 3 maxi sur le master de mon vk112 50 watts tout lampes. Mais j'ai quand méme l'impression de m'en prendre plein la téte a certaine répète. Plus a cause de la batterie et du chant en fait. Bref je me demande si ce genre de filtres a priori fait expret pour les répètes sont suffisamment protecteur... ![]() Question subsidiaire, est ce que ces filtres ont une durée de vie limitée ? ça fait 2ans que je les ai, ils sont peut être naze vu ce qu'ils ont endurés... vitramus a écrit : J'utilise le méme genre de truc. Avec les filtres max. j'ai exactement le meme ampli sauf que moi je suis facilement au tiers voir a la moitié du volume (sur le canal celan avec une pédale devant) j'ai aussi un peu peur par rapport a ces protections, si quelqun pourrai nous rensegnier ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, accouph, comme, par, musique, exposer, donc, cas
+