Sinon oui j'ai vu qu'il fallait débrancher pour éteindre complètement la pédale mais si t'as 50 pédales tu débranche juste le transfo pas les pédales entres elle ?! Sinon il y a interêt à se préparer longtemps à l'avance si on veut jouer ^^ ![]() ![]() Comment ça casse-coui*le !!!! ![]() En même temps si j'avait ces moyens j'achèterais peut-être pas des pédales behringer ![]() Un conceil pour les berhinger, comme elles ne sont pas en metal, essaye si tu peux d'isoler l'interieur, ya du scotch pour normalement, ça évitera certains interférances (c'est juste un petit truc comme ça, c'est pas vital mdr) ![]() infra-vert a écrit : Putain (dsl mais fallait que ça sorte) et dire que j'allais faire dépenser plus de 120€ à ma mère !! Elle va être contente. ^^ Je te conseille plutôt des câbles patch de 15cm ou de 30 (mais 30, c'est fort long) car avec la pièce que tu montres, les pédales sont forts proches une de l'autre et comme l'entrée AC/DC est à côté de l'entrée jack, tu ne sauras pas brancher la pédale de gauche sur le secteur (à cause de la grandeur de la prise courant). Je t'en parle d'expérience car c'est un de plus gros défaut des pédales Behringer : avoir mis l'entrée courant à côté de l'entrée jack, alors que sur les pédales d'autres marques, l'entrée courant se trouve sur le dessus (achement plus pratique). Je disais donc, préfère les câbles patch de 15 cm plutôt que la pièce que tu as montrée plus haut car, un des défaut de Behringer est que l'entrée courant se trouve à côté de l'entrée jack si bien que si les effets se trouvent trop proches, tu ne sais pas brancher celui de gauche sur secteur. infra-vert a écrit : Voui on me la fait remarquer ^^ Tu débranches le transfo. Pour les jack dans les prises IN, il n'est, selon moi, utile de les débrancher que si tu joues sur piles 9 volts car les prises IN sont actives et fonctionnent comme un ON/OFF, ON quand le jack est branché, OFF quand il est enlevé, si tu le laisses, tu uses inutilement la pile, mais quand tu es sur secteur, il n'y a pas ce type de problème, donc, tu débranches simplement le transfo. ![]()
http://images.musicstore.de/images.php?src=artikelbilder/ACC/ACC0001/ACC0001685%...
C'est bête je voulais passer toute ma commande sur musicstore mais pour le jack de cette dimension j'ai trouvé que ça D'après vous c'est fiable ? ![]() the duck a écrit : Suspendu ? étonnant, je n'ai pourtant mis aucun mot compromettant, mais bon, le membre qui a prévenu le modérateur a ses raisons que la raison ne connait pas. Le message a été suspendu par une alerte automatique. Le gros mot qui l'a déclenchée n'était pas dans ce que tu as écrit, mais dans le message que tu as mis en citation ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, adaptateur, voudrais, deux, res, nombre, premi, donc, telle
+