![]() Le lien que j'avais mis c'est un truc plus Sioux* ; mais sinon tu fais comme tu veux. * : Notre aux jeunes générations, Sioux est un vieux terme de trentenaire qui signifie 'classe'. Bon ben merci beaucoup en tout cas. Heu sinon tant que j'y suis pour relier les pédales entres elle, est-ce que ça change quelque chose si je prends des petits jacks de 30cm ou si je prends juste ça http://www.feelmusic.fr/upload/2982_gd.jpg ![]() Ah et sinon je voulais savoir, si je branche mon transfo à une multiprise (elle même branché sur le secteur donc) il n'y pas de risque ? Ben oui je voudrais tout faire griller dans ma piaule. ![]() ![]() Nan franchement, tu crains rien.. ils font comment sur scène d'après toi? ils branche ça au mur? xD ^^ non mais j'y connais rien alors je préfère demander. Merci en tout cas pour vos réponses. ![]() Mais merci d'avoir pris la peine de répondre ![]() intra-vert a écrit : Oui sûrement mais bon je peux faire avec, on verra plus tard le matos de qualité Tout d'abord, tu dois aller voir sur le tableau électrique de ta maison la valeur du disjoncteur (ou fusible) de la prise de ta chambre. ENsuite, une fois que tu sais ceci, tu aditionnes tous les ampérages des appareils qui vont être branchés sur cette prise (et qui vont tourner en même temps)et tu ne dois pas dépassé la valeur du fusible. Généralement, ça passe largement car c'est du 16A donc à moins que tu te fasse du pain grillé en jouant.... ![]() Enfin, si tu ne trouve pas l'ampérage de tes appareils, tu peux trouver leur ampérage gràce aux nbr de W en connaisant la formule suivant: W=V*A Voili voilou, en espérant que ça t'aidera et bonne gratte ![]() CE SERA DE VOTRE FAUTE !!! ![]() infra-vert a écrit : Houla mais qu'est-ce qui explique ces diffèrences de pris, tout à l'heure j'ai vu 70€ et là tu me montre un à 15€ . Qu'est-ce qui change ? la qualité ? 70 Euros un adaptateur ne le commande pas malheureux. Tu en as pour 15 euros dans n'importe quel magazins de musique ou de bricolage. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, adaptateur, voudrais, deux, res, nombre, premi, donc, telle
+