1)Heart Shaped Box 2)Serve the Servants 3)In Bloom 4)Smells 5)On a Plain ![]() -Heart shaped box -smell like teen spirit -lithium -rape me Voila tout j'adore se groupe il est exelant bon aller bye ![]() 2)lithium 3)come as you are 4) about a girl 5)dumb smells like teen spirit in bloom on a plain frances farmer will have her revenge seattle moi j'adore -come as you are -lithium -in bloom -smells like teen spirit -plateau sa reste dans les plus connu ^^ je fait pas dans l'original ![]() ![]() ![]() aneurysm mr moustache about a girl spank thru et puis merde il y en a trop de bien ![]() donc: 1/territoral pissing. 2/milk it. 3/tourette's. 4/smell like teen spirit. 5/drain you. En fait la deuxième représente un peut ma vie. ![]() ![]() - Rape Me - Floyd the Barber - Teen Spirit - Pennyroyal Tea - Heart Shaped Box plateau d-7 Polly Drain you www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ Sappy You know you're right All apologies Rape me 1/Rape me 2/Lithium 3/heart shapped box 4/Smells like teen spirit(pas taper...(malgré que kurt cobain ne voulait plus en entendre parler pour un histoire de chiote) 5/Aneurysm J'aurais bien rajouter "you know your're right" 2)About a girl 3)smells like teen spirit 4)Lounge act 5)Drain you Il y a en tellement de bonnes de musique qu'on il faudrait faire un TOP 50 ! Mais bon il faut se décider, mais je préferais le faire sur un TOP 10 ^^ : 1) Polly 2) Love Buzz 3) Sappy 4) Something In The Way (La version Unplugged est plus jolie a mon goût) 5) In Bloom 6) Rape Me 7) Drain You 8) Lithium 9) Pennyroyal Tea (La version Unplugged est plus intense) 10) Negative Creep Smells Like Teen Spirit est la chanson que je n'aime PLUS car c'est bien celle la qui l'a tué notre pauvre Kurt Cobain ! Et si vous voulez écouter une horreur de Smells Like Teen Spirit, il faut regarder la version Star Ac' ! C'est trop fort y a du talent chez les jeunes TARS ! Vive le Grunge ![]() 1:Something in the Way (Version Unplugged mais également celle présente sur Nevermind) 2:In Bloom 3:About a Girl 4:Lithium 5:Rape me Mais il y a également You Know You're Right, Polly, When did you sleep last night et pour finir Heart Box. ![]() 2-smell like teen spirit ![]() 3-Com as you are 4-rape me 5- half the man [...] ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, donc, voil, bien, autant, top, choix, salutation
+