Et çà, même moi j'oserais pas! lol! emmelimelo a écrit : C'est vrai pour les slims et les converses..mais Mika, il ose les vestes en satin rose, ou les chemises vertes ou orangesvoir les 2! ok tu parlais des vestes Remarque la vie serait peut-être plus gaie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en ai marre!!!! Mika par ci mika par la, du commercial de plus c'est tout, j'en ai marre de ce lavege de cerveau et de son tube qui passe en boucle, take it easy, pfeuh, 2 minutes plus tard je sature. Ensuite le comparrer à freddie mercury, c'est comme comparer le "guitariste" de tokyo hotel (c'est juste un exemple) et hendrix, vous voyez un rapport vous? Freddie c'est une legende, une voix!!! Et mika enlevez lui ces 4 octaves, il lui reste quoi??? rien Dsl si je vous ai offensés mais c'est mon avis Mais c'est vrai que jen peux plus de "Relax" ![]() les autres par contre sont vraiment fun comme tout ![]() Moi perso, j'adore, c'est frais, c'est funky, j'aime beaucoup "love today", "happy ending" et "stuck in the middle". Faut avouer qu'il a une super voix, une présence, mais de là à le comparer à Freddie Mercury...PERSONNE ne poura égaler notre p'tit Freddie ![]() Par rapport à son style vestimentaires vous avez raison les veste whaou lol ! elle sont fun lol ! ![]() ![]() Green is beautiful
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mika : Discographie Mika - Tee Shirt Mika - Poster Mika |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MIKA, mika, apr, avoir, fiche, site, lance, sujet, afin
+