![]() Ouais nana la c'été plus que pourritte ![]() surtout vers la fin ver eu les 4 minute je croi ![]() tout cas je suis pas fan mais je trove quil chante bien ![]() il a une bonne voi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En niveau musical, j'aime assez. Son album est pas mal. Mais pas trop non plus, trop peur de faire une overdose ![]() ![]() Ou alors qu'il fasse une tournée avec Brian May, Roger Taylor et John Deacon, quitte à imiter son maître . Ses chansons les plus belles ressemblent a du Queen des meilleures années (Stuck in the middle) et ce n'est pas sans me déplaire. ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() Sincèrement avant je n'aimais pas mais je l'ai vu à Taratata et il gérait au piano comme à la voix, alors depuis je lui fais mes hommages, un joli artiste! Mais je pourrais pas l'écouter en boucles..et au réveil ça doit pas être très agréable cete voix qui monte dans les aïgus! Et moi aussi je trouve ses tenues vestimentaires originales, pas toujours de bon gout, mais originales..et pourtant j'habite dans une grande ville! emmelimelo a écrit :
Bizarre.... Je vois tous les jours des gens habillés a l'identique, je m'explique: gilet en laine, chemise moulante ou t shirt moulant, pantalon "slim" qui est tres a la mode et que je trouve tres moche, et converse all stars aux pieds. Voila j'habitais a Rennes jusqu'a fin Juin (Rennes qu'on appelle le petit Paris) et dans la rue je dirais qu'au moins 40% des jeunes de 16 a 25 ans etaient habilles de la sorte. Voila ce n'est que mon opinion, mais je ne crois pas avoir rêvé A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mika : Discographie Mika - Tee Shirt Mika - Poster Mika |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MIKA, mika, apr, avoir, fiche, site, lance, sujet, afin
+