Donnez vos avis sur ce nouvel artiste qui va faire un tabac. ![]() ![]() 1. Grace Kelly : tres bonne chanson, ca fait penser a la pèche d'un Jagger, vraiment une superbe chanson 2. Lollipop : assez typée, mais super sympa aussi! on se lasse pas de l'écouter 3. My Interpretation : molle, lourde au possible 4. Love Today celle ci est entre les deux, tres space, mais pas non plus mauvaise 5. Relax (Take It Easy) celle ci est daubesque... 6. Any Other World celle ci est sans interet 7. Billy Brown une excellente chanson, on sent un peu de freddy mercury, ca a la pèche! 8. Big Girl (You Are Beautiful) Celle ci aussi est space, une sauce disco funk, avec un fond de Queen des années 80 ; on aime ou on aime pas.personnellement j'adore 9. Stuck In The Middle encore une merveille de cet album, le timbre tres agréable, la mélodie entrainante, que demande le peuple!! 10. Happy Ending celle ci par contre j'ai pas du tout accroché.. bref 6/10 ; du pire comme du meilleur, de l'inspiré (et grandmeent inspiré) comme de la soupe au bouillon super mika, j'avais pas tant aimé un artiste récent depuis le dernier album de Muse ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog. ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog. Pour revenir au CD aprés happy ending, on a droit a un petit bonus, une prestation lyrique si je puis dire
Coucou a tous, j'viens faire un p'tit tour sur ce forum car j'apprécie Mika, je trouve qu'il a vraiment beaucoup de talent, c'est vrai qu'il y a du bon et du mauvais sur son album mais avouez que sa voix reste quelque chose de magique...
![]() ![]() De la très bonne pop inventive, même si je ne la mettrais pas dans le topic des albums qu'on écoutera dans dix ans. C'est franchement sympas ![]() Mais c'est indéniable que sa voix est extraordinaire... au point que je me risquerai à le comparer à un certain Freddy Mercury pour la puissance et les aigus. Je l'ai entendu reprendre sur une chaîne française une partie de bohémian rhapsody...GRANDIOSE !!! Alors Mika, que fais-tu dans le disco ??? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mika : Discographie Mika - Tee Shirt Mika - Poster Mika |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MIKA, mika, apr, avoir, fiche, site, lance, sujet, afin
+