j'aimerai aussi partager ,merci a+ ![]() Citation :
au plaisir de voir tes prochaines tablatures john allez y jetter un oeil par ici
![]() j'ai reussi a trouver des grilles d'accord par le net(icm-musique.com) du coup je les enregistre dans mes documents ,je peux faire :copier mais quand je retourne sur le site je n'ai pas le "coller" qui s'affiche!bref je ne suis pas tres doue pour les manip avec l'ordi je vais faire autrement;merci de ton aide a+ pourquoi tu note pas comme sa 022000 .. ![]() ![]() ![]() ![]() Rien de plus facile : tu utilises ta messagerie habituelle et tu ouvres l'onglet "joindre". En cliquant dessus, tu as accès à un "mini explorateur" pour rechercher ton fichier gp5. Tu fais "ouvrir" et le tour est joué ! J'ai déposé hier une tablature (jeune et con acoustique de Damien Saez). J'ai pu hier la valider et même la visualiser, mais aujourd'hui elle n'est pas sur le site, elle semble avoir été effacée ... c'est normal ? Merci d'avance ! ![]() Suffit de lire ce qui est indiqué dans le formulaire de dépot. @+ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
http://www.saezworld.com/discographie/(1999)%20jours%20etranges/jours%20etranges.html ).
sauf erreur de ma part "jeune et con acoustique" n'a jamais été un titre de saez, mais "jeune et con" oui ( En ne mettant pas le titre exact votre tab sera toujours refusée. Voici ce qui est pourtant clairement écrit sur le formulaire de dépot : "Titre UNIQUEMENT : Aucun commentaire, uniquement le titre original . " Les anciennes tabs déposées avant cette obligation (début 2006) et qui n'ont pas le titre exact sont éliminées au fur et à mesure. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
|
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tablature, merci, poser, fait, petit, moment, tais, venu, site
+