![]() ce groupe est genial ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hand87_5 a écrit : Eddie........ Rien à rajouter sauf peut être qu'Angus lui aussi à un petit plus ![]() ![]() ![]() Ma préféré c'est éruption. ![]() guigui26 a écrit : jai 14 ans , van halen mon pere me la fait decouvrir jai trouver cela ............ Il paraît qu'il vont reformer le groupe avec david lee roth !!! Il y aurait une serie de concerts en cours !!! selon mon pére stug25 a écrit : Merci pour le tuyeaux vieux.......une guitare peavy ...j'savvais meme pas qu'ils fesaient des guitares eux tu ferais mieux d'essayer 1 fender frankenstrat latargui a écrit : Je suis fan moi aussi, j'adore vraiment son style. ![]() j'essaye de jouer quelques passages pas trop durs sur certains morceaux mais j'ai l'impression qu'il y a un problème d'accordage par rapport aux tab trouvées sur le site. Ca sonne 1/2 ton en dessous en vrai. Par exemple sur Beat It et Dance the night away. Est-ce que VH n'aurait pas un accordage spécial ? Toute la gratte 1/2 ton en dessous ou bien juste la corde mi grave ? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Van Halen : Discographie Van Halen - Tee Shirt Van Halen - Poster Van Halen |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : halen, van, Van, guitare, ici, fans, autres, ainsi, crier
+