Pour son sons de guitare ca rapidité seul Van Halen sais faire crier une guitare ainsi.D'autres fans de Halen ici???????????????
![]() I live my life like there'no tommorooooooooooooooooow..... ![]() ![]() Ah ouais, décidément, l'époque avec Diamond Dave, c'était de la grosse cavalerie, sex drugs and rock'n roll ! Là où ça flingue, c'est que si tu écoutes "Spanish fly" tu t'aperçois qu'il est aussi balèze sur n'importe quelle pelle, électrique, acoustique, nylon... D'ailleurs, en parlant de ses râpes, au sieur Eddy, faut avouer qu'il a fait faire du sacré bon boulot, il a bien bougé les mecs de chez Peavey, et la Wolfgang, c'est vraiment la classe: des bois magnifiques, des micros qui déchirent, tout qui va bien quoi. Ce gars a une conception de la musique (et de la guitare en particulier) tellement ouverte et naturelle, qu'il a défriché le terrain de manière spectaculaire. Va savoir si Vai ou Satriani auraient inventé le tapping ?!? Allez, je vais aller me faire "Van Halen II", tiens... This is hooom' this is mainstreeeet... ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les effets, je sais juste qu'il utilise une pedale mxr qui aujourd'hui existe comme un modele Van halen. ![]() c'est un pitain de bon gratteux!! ![]() je l ai meme vu sortir du son en approchant une perceuse des micros de sa guitare électrique. Faut quand avoir les moyens de changer de guitare toutes les semaines :p. ![]() ![]() ![]() Il est et restera parmi les meilleurs "Guitar heroes" avec Ted Nugent , Richie Blackmore, Jimmy Page ![]() Eddie a cependant un petit plus .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que David Lee Roth, qu'on a toujours pris pour le clown de service a "orienté" la musique de Van Halen vers le hard rock alors qu'Eddie avait une tendance à aller vers quelque chose de plus gentillet (la preuve : avant qu'ils virent David, ils avaient fait Jump, leur plus grand succès, alors que le synthé sirupeux avait déjà remplacé la guitare) ; c'est peut être aussi pour ça qu'Eddie était apparu sur l'album de Michael Jackson... Donc pour moi : j'adore Eddie mais le Groupe Van Halen c'est fini (je réécoute les vieux albums aaaaaaaah) persone ne joue comme lui . ce matin jé vue le clip de "human being" y déchire trop a la grate dans se titre "JUMP" est selobn moi le must niveaux HEAVY METAL (en album) sur le titre "HOUSE OF PAIN" (sur "jump") il arache tout respect ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Van Halen : Discographie Van Halen - Tee Shirt Van Halen - Poster Van Halen |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : halen, van, Van, guitare, ici, fans, autres, ainsi, crier
+