![]() canal saturé: gain 7 bass 7 mid 3 treb 7 presence 6 reverb 7 si y a d gens k ça interess, tu vas sur emule, tu telecharge le guitar collector ac dc, et t as tout d expliqué, avec en plus les morceaux en mp3, voili voilou keithrichards a écrit : J ai le guitar collector ac dc sous les yeux, donc d apres eux: Ils ont halluciné, sur ces réglages... Avec ça, pas moyen de se rapprocher même de loin du son d'Angus... Il n'utilise que du gros crunch, donc déjà, le gain à 7, ça fait franchement trop sur la plupart des amplis. Ensuite, niveau EQ, il booste les médiums alors que là, ils disent de les creuser... ![]() Les mecs qui ont pondu l'article n'ont pas dû beaucoup écouter ACDC... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() Ce sujet a quasiment 1 an est je recoit encore des reponses LOL !! ![]() Sinon pour les reglages merci bien, et j'ai suivi vos conseils j'ai racheté une guitare avec des hambuckers ! Il est vrai que sa va tout de suite mieux !! studio et plus poussée en concert. C'est ça qui fait la magie d'AC/DC, c'est unique. ![]() ![]()
enfin je crois
![]() ![]() kuady a écrit : Le son de Angus est quasi-inimitable, il utilise le vibrato main gauche avec une disto très légère en Pourrais-tu juste m'expliquer ce qu'est un vibrato main gauche alors qu'il est droitier?
Si il est droitier, il a la main gauche sur le manche (le vibrato main gauche c'est des bends et des ... euh vibrato)
![]() ![]() ![]() hells bels: volume1:2 volume2:3 gain:5 bass:10 treble:10 fx lvl:10 reverber:0 back in black: volume1:2 volume2:3 gain:5 bass: 7 treble:5 fxlvl:6 reverber:3 tunderstruck: volume1:6 volume2:3 gain:8 bass:6 treble:5 fxlvl:7 reverber:0 ![]() ![]() ![]() avec le super champ comme les MG's, quand tu met un canal, il y a le bouton volume dédier à SE canal ! le volume 2 donc ! le Volume 1 sert quand tu desactive le "Channel Select" ... (j'espère ne pas me trompé ![]() Moi pour faire du AC/DC (je fais que sa avec du Guns N' Roses) J'utilise Une Epiphone SG-400 1966 ltd Edition un Marshall MG 15fsx (Nouvelle gammes), des cordes Peavy Elements en Nikel (0.10/0.46 pour un tune-o-matic ![]() Gain : Max (sur le MG le max est a 10) Bass : de 4 à 6 suivant les Morceaux Middle : 4 pour les studio, 8 pour les Lives Treble : 7 à 9 Reverbe dépend du morceaux aprè fo avoir l'oreile ![]() aucun éffet Volume : 4 environ Master : 6 environ Le tout en Overdirve "Vert" Aprè il y a Guitar Rig qui est pas mal mais si t'a un modèle strat je sais pas si sa peut donner du AC/DC... Perso je te conseil ce que t'as dit burninghead : de prendre une multi effet... Note : J'ai vu la date d'ouverture et je pense que tu as déja choisi... ensuite ma G-400 n'est pas un modèle Resiue 61' mais 66': http://www.youtube.com/watch?v=_YmfQYUPkbs mon apmli n'est pas un MG classique : http://www.bs- music.net/bsmusic/upload/MARSHALL_MG15FX_49d752b6a809a.jpg Dèrnière chose Je suis nouveau sur ce forum et si j'ai enfrin un règle quelque quonque je m'en excuse d'avance car ce n'était pas mon ainttension et je vous remerci de me faire savoir ce que c'est A bientot (: |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : young, pourrai, angus, avance, guitare, jim, harley, aimerai, savoir
+